J’ai testé : la box d’allaitement d’Adeuxmains Puériculture (Concours)

Bonjour à tous !
Je vous retrouve aujourd’hui pour vous faire part de mon test de la box d’allaitement d’Adeuxmains Puériculture. Une nouveauté idéale pour les mamans allaitantes.

Qui est Adeuxmains Puériculture ?

adeu
Tout d’abord, je tiens à vous présenter Ophélie, c’est elle qui se cache sous Adeuxmains Puériculture et qui a imaginé cette box. Auto-entrepreneure depuis novembre 2015, Ophélie s’est lancé dans la confection et la vente de colliers d’allaitements, hochets en forme d’oreilles de lapin puis de bracelets d’allaitement et de bolas de grossesses. C’est en ayant elle-même allaité qu’elle s’est aperçu qu’il n’y avait pas vraiment d’outils connus et accessibles pour bien commencer son allaitement. Elle a donc conçu la box d’allaitement que j’ai testé mais aussi une box spéciale grossesse.

Que contient la box d’allaitement ?

Les produits de la box sont enveloppés par du papier de soie. On y découvre 5 produits que voici :
– une boîte de 30 coussinets d’allaitement de la marque suédoise Naty.
– un paquet de tisanes bio spéciales allaitement de la marque Weleda
– une crème à base de lanoline pure 100% de la marque MEDELA
– un collier ou un bracelet d’allaitement fait main par la créatrice
– un magazine HOTMILK pro-allaitement maternel

La box est au prix de 35euros frais de port compris et est en vente ici ou directement par message privé sur sa page Facebook.

box
Vous pouvez trouver également la même box mais avec une paire de coquillages d’allaitement de la marque BEBE-NACRE en plus au prix de 65 euros frais de port compris. Les coquillages créés par Renata Rizck permettent d’éviter les frottements des bouts de seins fragiles avec le tissus des vêtements et d’hydrater le mamelon, un peu comme la lanoline, mais naturellement grâce à l’humidité que les petits écoulements de lait auront créé dans le coquillage. Je ne connaissais pas et je trouve ça vraiment très intéressant, à tester.

bebenacre
Mon avis 

Pour moi, cette box est I-DÉ-ALE ! Je ne trouve rien à redire, elle est juste parfaite. J’allaite et j’y trouve vraiment tout ce dont j’ai besoin, ni plus, ni moins : des coussinets pour éviter les écoulements de lait sur les vêtements, de la tisane pour favoriser la lactation, une crème cicatrisante pour éviter les irritations des mamelons (les premiers mois surtout), un magazine spécial allaitement pour s’informer sur le sujet et un très beau bracelet fait-main qui sert à compter les tétées de bébé ou un collier d’allaitement très utile quand bébé commence à tripoter tout ce qu’il voit ou vous griffe en mangeant, là au moins il pourra jouer avec le collier tout en prenant le sein.

bracelet
Il ne manque rien. Ne tirant pas mon lait, je n’utilise pas de biberons donc pas besoin de tire-lait ou de matériel en lien avec ça qu’on peut retrouver dans certaines box bien plus chères en plus.
Ce que j’ai aussi beaucoup apprécié c’est le fait d’avoir des produits vraiment respectueux de notre corps comme les tisanes biologiques ou encore les coussinets d’allaitements composés à 100% de produits naturels et sans chlore ni parfum.
Ceci reste mon avis mais je vous recommande vraiment cette box si comme moi vous souhaitez avoir tout ce qu’il vous faut pour être à l’aise et allaiter dans de bonnes conditions.

Ce test vous a donné envie d’en commander une ?

Si vous souhaitez l’acquérir, vous pouvez commander par message privé sur la page Facebook de la créatrice ou sur alittlemarket.com ici. Et du 22 juin au 2 août 2016, bénéficiez de -5% sur votre commande avec le code promo SOLDES2016 sur ses créations disponibles ici.

Je remercie chaleureusement ma partenaire Ophélie d’Adeuxmains Puériculture pour sa gentillesse et sa confiance ainsi que pour cette box qui m’aide vraiment au quotidien.

Et à l’occasion de la Semaine Mondiale de l’Allaitement Maternel, ma partenaire me permets de faire gagner à l’une d’entre vous la même box que celle que j’ai testé. Génial hein ?

Pour participer, rendez-vous sur ma page Facebook.

Vous avez jusqu’au 9 août 2016 inclus pour participer !

concours adeuxmains

Publicités

14 réflexions sur “J’ai testé : la box d’allaitement d’Adeuxmains Puériculture (Concours)

  1. Bonjour
    En effet nous sommes peut orienter pendant notre grossesse pour et par les bienfaits de l allaitement
    Mais après tout cela reste l’instinct maternel si je peux dire
    Le coquillage je trouve l’idée super naturelle et très mignonne en plus 🙂
    Le collier d allaitement je prend volontiers pour ma princesse qui veut toujours attraper mes boucles d’oreilles 🙂
    Sympa cette petite box
    À tester 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou waou trop la classe je tente ma chance avec joie et plaisir j adooooore ne serai que le collier ou quand bien meme les coussinets très bien pensez vraiement 😊 bonne soiree

    J'aime

  3. Super idée la box allaitement avec tout ce qu il faut pour un allaitement réussi !! Super idée cadeau pour les futures mamans qui compte allaiter en sachant qu on est très mal renseigné sur l allaitement et plus 1 allaitement sur 2 est vouer à l échec par manque de connaissance! Et c est telement bien d allaiter ces enfants il n y a pas de meilleur lait que celui de maman !

    J'aime

  4. je suis à deux mains et je trouve qu elle fait un travail formidable et j adore en plus j allaite la petite puce ca fera presque 6mois et je crois que je vais acheter cette box pour ma grande soeur future maman pour la 1ete foi

    J'aime

  5. Bonjour! Vraiment bon article! Je n’ai jamais été très bien conseillé lors de mes grossesses et de ce fait mon allaitement s’est très mal passé et s’est malheureusement transformé en biberons… si seulement j’avais pu avoir de bons conseils… de ce fait, je compte le partager avec ma belle soeur! Merci à vous! 😊

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s