BBChou.net : la boutique d’une créatrice de talent (Concours)

Bonjour à tous !

Aujourd’hui je vous fais découvrir la très jolie boutique de Louisa, créatrice d’articles en tout genre sur-mesure et personnalisés pour bébés.

bbch

Présentation

BBChou, c’est le nom de marque que Louisa a choisi pour sa boutique. Maman de deux enfants elle a décidé de mettre son savoir-faire au service des tout petits et ainsi de réaliser dans son atelier toutes sortes d’articles de puériculture avec des matières 100% françaises. On y trouve des gigoteuses, des attaches-tétines, des bavoirs, des bandanas, des corbeilles … la liste est longue mais tout est fait avec amour, et oui, telle est la devise de Louisa HANDMADE WITH LOVE !

Voici quelques modèles réalisés par ses soins :

bbchou

Gros avantage, vos articles peuvent être réalisés à la demande et personnalisés au prénom de votre enfant. Vous pouvez vraiment faire ce que vous voulez. Il suffit juste de contacter la créatrice  via le site internet ou en message privé sur sa page Facebook et de voir ensemble ce qui est possible de faire. C’est pas génial ça ?

or

Test

Louisa m’a donc envoyé une de ses créations. Elle m’a fait la surprise donc je ne savais pas à quoi m’attendre. J’ai reçu mon petit colis bien emballé dans un très beau papier de soie bleu entouré d’une ficelle avec un joli charm. J’ai beaucoup apprécié le soin apporté à l’emballage. Au moins si on veut offrir une création à quelqu’un, on a pas besoin de s’inquiéter pour ça.

2016-07-09 05.50.15

J’ai donc ouvert et j’y ai trouvé un très mignon bavoir-bandana au motif hiboux. Le tissus est vraiment super, doux et agréable à toucher. Je peux le mettre sur mon fils sans soucis. Il a d’ailleurs beaucoup aimé lui aussi, du moins ça ne l’a pas gêné parce que quand ils sont petits, les enfants ont souvent tendance à ne rien vouloir porter sur eux, là ce n’était pas le cas.

2016-07-09 05.42.17

Mon avis

C’est donc un sans fautes pour cette merveilleuse créatrice, très gentille d’ailleurs et que je remercie infiniment pour m’avoir fait découvrir son univers et ses créations. J’ai toujours aimé et privilégié le fait main quand il est question d’acheter ou d’offrir à quelqu’un. Encourager les personnes qui ont un savoir-faire c’est pour moi très important.

Je vous recommande sincèrement d’aller jeter un coup d’œil sur sa boutique pour voir toutes les jolies choses que Louisa crée et pourquoi pas commander à votre tour pour vos enfants ou pour offrir tout simplement. Et en plus, jusqu’au 2 août 2016, profitez de -20% sur toute la boutique. C’est le moment d’en profiter non ?

Comme Louisa est devenue ma partenaire, elle vous propose de gagner un bavoir-bandana comme celui que j’ai reçu mais sur le thème du Petit Chaperon rouge.

Pour jouer, rendez-vous sur ma page Facebook !

lebon

Encore merci Louisa !

10 réflexions sur “BBChou.net : la boutique d’une créatrice de talent (Concours)

  1. Bonsoir!! J’adore ces créations c’est très joli!! J’ai un gros coup de coeur pour le coussin avec le prénom!! Et j’adore aussi le bavoir petit chaperon rouge c’est pour cela que je participe avec grand plaisir au concours!
    Un grand merci à vous 2 pour ce beau concours!

    J'aime

Laisser un commentaire

