Les clubs de fidélité pour produits bébés : achetez et gagnez des cadeaux !

Je vois beaucoup de gens qui malheureusement achètent des produits pour leurs bébés et qui jettent leur ticket de caisse sans savoir qu’ils viennent de rater une occasion de gagner des cadeaux ! Et oui, que ce soit pour des produits d’hygiène, des couches ou encore des jouets, sachez que vous pouvez, chez de nombreuses marques, gagner de nombreux cadeaux grâce à vos achats. J’ai donc décidé d’écrire cet article pour vous donner quelques marques qui ont mis en place des clubs de fidélité. C’est gratuit, ce serait dommage de ne pas en profiter n’est-ce pas ? 

Hi Mums !

Logo club himums

Hi Mums est un programme de fidélité multi-marques, c’est à-dire que vous pouvez cumuler des points (qu’ils appellent papillons) en achetant des produits de marques différentes, mais pas n’importe lesquelles. Voici les marques en question : Luc et Léa, Physiodose, Physiolac 2 et 3, Marimer Baby, Laboratoires Gilbert Bébé, Respir’bébé et Dologel. Ça en fait un sacré paquet ! Alors si vous achetez les produits de ces marques là surtout gardez votre ticket de caisse et les codes barre car vous en aurez besoin. En effet on vous demandera le code barre du produit ainsi qu’une photo du ticket de caisse (tout se fait en ligne, il n’y a pas d’envoi papier à faire sauf si vous n’avez pas d’ordinateurs, je crois que c’est possible).

Pour vous inscrire créez votre compte ici et déclarez vos achats. C’est vraiment très simple. Ensuite vos papillons seront crédités après vérification dans un délai de 48 heures.
Quand vous atteindrez un nombre suffisant de papillons (22 minimum), vous pourrez alors choisir un des nombreux cadeaux disponibles. Et petit bonus, vous gagnez des points cadeaux lors de votre anniversaire et celui de vos enfants (quand vous vous inscrivez, pensez à mettre les dates de naissance de chacun d’eux).

Si vous voulez en savoir plus, lisez mon précédent article, j’en parle plus en détail ici.

Gifrer

Site Club Le Secret des mamans par Gifrer

Chez Gifrer, il suffit de télécharger sa carte complicité que vous trouverez ici, de l’imprimer et de la compléter à chaque fois que vous achèterez un produit de la marque, que ce soit de la gamme future maman, maman, bébé ou enfant. Surtout conservez bien vos tickets de caisse ! Une fois 10 produits achetés ( sauf sérum physiologique, dosiseptine et suppositoire à la glycérine), choisissez votre cadeau et envoyez le tout (la carte + les tickets de caisse) à l’adresse indiquée sur la carte.

Mustela

Chez Mustela, dès 8 produits achetés vous pourrez prétendre à recevoir un cadeau. Il ya 3 paliers pour choisir son cadeau : 8 produits achetés / 12 produits achetés / 16 produits achetés. Naturellement plus vous achetez de produits, plus les cadeaux seront intéressants. Comme pour Gifrer il faudra imprimer sa carte de fidélité qui se trouve ici, la compléter, et l’envoyer avec les tickets de caisse.

Vous pouvez aussi obtenir 1 point sur le Stand Mustela lors du Salon Baby qui est organisé chaque année dans plusieurs villes de France sur présentation de votre carte.

 

Pampers 

Le club Pampers est exclusivement sur application. Télechargez-là, inscrivez-vous et il vous suffira ensuite de prendre une photo de votre ticket de caisse sur lequel apparaît votre produit Pampers afin de cumuler des points à chacun de vos achats. Les tickets doivent être datés de moins de 30 jours. Pour chaque euro dépensé sur un produit Pampers, vous recevez 10 points à échanger contre des cadeaux et pour votre premier ticket vous avez même droit à un bonus de 500 points ! Convertissez ensuite vos points contre des récompenses parmi une large sélection.

Klorane

Le club Bébé Klorane vous permet de recevoir un cadeau dès que vous atteignez l’un des deux paliers existants, c’est-à-dire dès 4 ou 8 produits achetés. Pour cela, vous devez déclarer vos achats soit directement sur votre compte que vous aurez préalablement créé ou alors en envoyant par la poste à l’adresse qui vous sera indiquée la carte remplie ainsi que les tickets de caisse. Pour s’inscrire c’est ici.

Guigoz

Dans chaque boîte Guigoz 2ème âge et Guigoz Croissance,  vous trouverez un mini dépliant contenant un code unique qui est la preuve de votre achat. Gardez-le car vous en aurez besoin pour déclarer votre achat sur Guigoz.fr en vous y inscrivant ici. Dès 6 lapinous collectés, vous pourrez obtenir votre premier cadeau.

Gallia 

Sur le même principe que Guigoz, vous achetez votre lait infantile et conservez vos preuves d’achat pour le déclarer sur votre compte en ligne. Inscription ici. Dès 5 points vous pourrez prétendre à un bon de réduction de 3euros, les cadeaux sont disponibles à partir de 8 points avec un petit supplément financier (+2 à 4 euros).

Babybio

Pour 12 boites/packs de laits achetés ou 200€ d’achats de produits Babybio, 1 doudou lapin en coton bio vous sera offert. Pour 50€ d’achats de produits Babybio (assiettes et bols menu du jour ou assiettes et bols bonne nuit, bols fruits (parfums aux choix) uniquement), ce sera 1 tote bag en coton bio qui vous sera offert et pour 6 packs de 4 Gourdes parfum au choix, 2 bavoirs en coton bio. Pour obtenir son cadeau il faudra envoyer ses preuves d’achats (tickets de caisse originaux) ainsi que ses coordonnées complètes sur papier libre à l’adresse suivante :

VITAGERMINE
7 rue du Pré Meunier
CS 60003 – CANEJAN
33612 CESTAS Cedex

Offre limitée à 2 doudous Babybio et à 2 tote bag par foyer, sans limitation pour les bavoirs.

Yooji

La marque de plats surgelés bio pour bébés propose de vous offrir un cadeau ou des bons d’achat pour l’achat de 8, 15 ou 20 produits en remplissant une carte à télécharger ici et en la renvoyant à l’adresse suivante :

YOOJI – Opération Ma fidélité récompensée
87 quai des Queyries – Darwin – Coworking Sud
33100 Bordeaux

On oublie souvent de demander son ticket de caisse en pharmacie et parapharmacie mais c’est votre droit, n’oubliez pas de demander. Il y en a qui me diront  » c’est trop compliqué, je n’ai pas que ça à faire  » mais franchement, à force d’acheter des produits souvent chers, on est bien content parfois d’avoir quelques produits gratuits. Moi je le fais et ça ne me prend pas plus de temps que ça, ça en vaut le coup, vraiment !

Si j’en ai oublié, n’hésitez pas à me le dire en commentaire, je le rajouterai à la liste 🙂

Publicités

Une réflexion sur “Les clubs de fidélité pour produits bébés : achetez et gagnez des cadeaux !

  1. Eh bien merci pour ton article parce que je ne connaissais pas la moitié de ces programmes !! Donc oui je faisais aussi partie de ceux que jette bêtement leurs tickets de caisse ^^

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s