Les bébés ont du style avec Funky Giraffe ! (Concours)

Funky Giraffe, vous connaissez ? C’est une marque anglaise née de l’imagination de Yasemin, styliste et maman ! J’ai pu testé trois bandanas minis avec mon fils et je vais vous faire part de mon avis. 

2016-06-30 05.53.41

Funky Giraffe, toute une histoire …

La marque est née du constat de sa créatrice Yasemin, qui, lassée de ne pas trouver des bavoirs modernes, pratiques et pas chers, décida de concevoir ses propres modèles : des bandanas très absorbants au look « funky ». Il y en a pour tous les goûts et les modèles ne cessent d’évoluer au fil des saisons et des tendances pour s’assortir parfaitement aux vêtements que bébé portera. Plus qu’un article de puériculture, le bandana devient donc l’accessoire de mode indispensable pour compléter la garde-robe de bébé.

« Mon idée, c’est qu’habiller un enfant doit être un plaisir et non une corvée. Grâce à mes compétences de styliste, à l’inspiration débordante d’une super équipe de designers et une politique de prix très attractive, nous tentons avec Funky Giraffe de répondre aux besoins naturels de tout parent : un look funky, un produit de qualité et un mini budget ! » Yasemin, créatrice de Funky Giraffe

Une entreprise éco-responsable

oekoCe que j’ai beaucoup apprécié, c’est le fait que l’entreprise respecte tout aussi bien la peau de nos bébés que l’environnement ! En effet, les tissus utilisés sont certifiés OEKO-TEX Standard 100, c’est-à-dire qu’ils sont exempt de produits toxiques pour le corps et l’environnement. Un label rassurant qui nous permet d’acheter sans crainte. Mais ce n’est pas tout, le procédé d’impression textile est 100% écologique puisque les imprimés sont réalisés exclusivement à partir d’encre à l’eau. Aucun solvant, ni produit nocif d’origine pétrochimique n’est donc utilisé.

Les bavoirs-bandanas

Le but est clair : fini les bavoirs traditionnels, bonjour le  » ni vu, ni connu » et c’est ce que j’ai vraiment aimé. Le bandana se fond avec la tenue de bébé pour devenir un accessoire de mode et non plus un simple bavoir qui plus est gêne parfois sa mobilité et cache ses jolis habits. C’est en plus un accessoire qui suivra l’évolution de bébé puisqu’il servira à protéger les vêtements des reflux et des aliments mais également à essuyer la bave due aux poussées dentaires grâce à sa face externe en coton doux ultra absorbant.

fil

Le test

J’ai donc choisi 3 modèles de bandanas minis en matière polaire pour mon fils. Je vous avoue que c’était très dur de choisir vue le choix immense qui s’offrait à moi. Et pour 3,90€ seulement, c’est vraiment tentant !

La face avec les motifs est en coton et est vraiment très absorbante et l’arrière en polaire est en polyester 100% pour maintenir la poitrine et la nuque de bébé bien au chaud pour l’hiver. Le top du top ! Le bandana est réglable grâce à ses deux boutons de pression pour s’ajuster à la taille du cou de bébé au fur et à mesure qu’il grandit.

Mon avis

Mon fils n’a pas du tout été gêné. Le gros problème que j’avais était qu’il ne supportait pas les bavoirs et comme il fait actuellement ses dents, l’excès de salivation lui causait des rougeurs sur le torse, même à travers ses vêtements qui étaient sans cesse trempés. Le bavoir-bandana a vraiment su régler mon souci. J’en suis pleinement satisfaite ! En plus ils sont vraiment très jolis et se coordonnent parfaitement avec les tenues qu’il porte. J’ai choisi des motifs classiques pour ça justement. Je vous recommande vraiment d’aller en commander si vous êtes dans le même cas que je l’ai été. Il sont vraiment de grande qualité, je suis moi-même étonnée qu’ils soit si peu chers, et la livraison est à seulement 1€ !

Il y en a vraiment de toutes sortes et pour tous les goûts, minis, XL ou XXL pour les jeunes enfants et vous pouvez même personnaliser votre bandana avec un prénom ! Allez vite en commander pour vos petits, ça vaut vraiment le coup !

liv

Funky Giraffe, ce ne sont pas que des bandanas !

Aujourd’hui ce ne sont plus que des bandanas que Funky Giraffe commercialise. Vous pouvez désormais trouver des chaussettes, des chaussures, des bandeaux, des bonnets et même des culottes !

vv

Alors ? Vous aussi vous avez un coup de cœur pour cette superbe marque ? 

Comme Funky Giraffe est trop sympa, j’ai la joie de vous permettre de remporter un bandana mini en coton ou polaire comme ceux que j’ai commandé. El n’y aura pas un mais trois gagnants qui remporteront chacun un bandana ! Oui oui, TROIS GAGNANTS ! 

Pour jouer, rendez-vous vite sur la page Facebook du blog ici et suivez les instructions !

fb

Publicités

24 réflexions sur “Les bébés ont du style avec Funky Giraffe ! (Concours)

  1. Avec ma fille de 4 ans j’ai cherché désespérément ces bandanas car ma fille bavait énormément avec ces dents. elle était sans arrêt mouillée sous le menton . A terme d’un petit boy dans trois semaines je vais craqué je pense car ils sont très beaux et conviendrait parfaitement dans ma valise pour la maternité 😃.

    Aimé par 1 personne

  2. Bonjour je participe à votre super concours pseudo facebook Celine Nails 🍀 ha je connaissais pas du tout ca sera top pour le bébé en route je croise les doigts Merci pour cet article

    Aimé par 1 personne

  3. Oui moi aussi je suis fan ! Ils sont trop jolis en plus et oui plein de choix ! Sont forts ces British 😉 Par contre je ne savais pas qu’ils faisaient autre chose que des bavoirs et là je vois notamment que les petites sandales sont toutes mimi 🙂 Bon eh bien il ne me reste plus qu’à aller tenter ma chance !

    Aimé par 1 personne

  4. Bonjour, merci pour cette jolie découverte . Beaucoup de choix et pleins de jolies choses =) les sandales sont aussi tres belles ! Merci pour ce concours, je cours participer sur votre page facebook sous le même pseudo . Merci et bon week end

    Aimé par 2 people

  5. Kikou 🙂 J’ai adoré lire ton article CAR dedans, je m’y suis retrouvée^^!! Et j’en profite par la même occasion de te remercier pour ton concours surtout que j’adore le lot^^!! Bonne continuation sur ton blog && bon dimanche 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s