Les bébés aussi ont leur parfum !

Je ne sais pas si vous en avez déjà utilisé pour votre bébé mais aujourd’hui de nombreuses marques vendent des eaux parfumées spécialement conçues eux. J’ai pu en tester deux, un de chez Mustela et l’autre de chez Klorane.

Certes l’odeur des bébés est délicieuse mais parfois ils transpirent ou régurgitent, alors un pshit pshit et ni vu ni connu. En plus ça sent bon ! 

Alors j’insiste sur le fait tout de même qu’il ne faut pas en abuser parce que les bébés sont très sensibles aux odeurs et que le mieux est de vaporiser sur le vêtement et non directement sur le corps. Et attention : n’utilisez jamais un parfum avec alcool car leur peau est très fine et elle absorbe tout. Vous imaginez les dégâts juste pour un parfum …


Pour la naissance de mon petit, j’ai donc reçu deux coffrets d’eau parfumée : un Klorane et un Mustela. J’ai adoré le fait que ce soit vendu sous forme de coffret avec un très mignon petit doudou à l’intérieur. C’est idéal pour offrir.

Les eaux parfumées sentent très bon, cependant l’odeur est quasiment la même donc je n’ai pas vraiment de préférence, pour moi ils sont très bien tous les deux. J’ai beaucoup aimé aussi le flacon, très joli, bébé a de la chance ! Les coffrets coûtent un peu moins de 15 euros en principe et se vendent en parapharmacie.

Je recommande vraiment ces deux marques même s’il y en a d’autres sur le marché car il n’y a pas d’alcool et elles sont spécialisées dans les produits de soins pour bébés. Je fais donc confiance.

                                 


Et vous ? Avez-vous déjà utilisé une eau parfumée pour vos petits ? Laquelle ? 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s