Le Salon Baby : l’événement à ne pas manquer (Concours)

Aujourd’hui je vous parle d’un salon que j’affectionne tout particulièrement : le salon Baby. En effet, j’ai eu l’occasion d’y aller tous les ans jusqu’à maintenant et je n’ai jamais été déçue.

Le Salon Baby : c’est quoi ?

Pour ceux qui ne connaissent pas c’est un salon dédié qui rassemble une centaine d’exposants/ de marques dans tous les secteurs d’activité qui concernent la femme enceinte, le bébé et les jeunes parents. Chaque année, ce salon dure le temps d’un week-end dans 3 différentes villes de France. Cette fois, il se déroulera le 7, 8 et 9 octobre prochain à Paris, le 22 et 23 octobre à Lilles et le 5 et 6 novembre à Rennes.

salon

Pourquoi j’aime ce salon ?

Parce qu’on y découvre plein de nouveautés et d’innovations. C’est vraiment super intéressant surtout qu’on peut avoir des promotions exclusives uniquement valables lors de sa visite au Salon. Croyez-moi vous aurez envie de tout acheter ! Vraiment j’adore !

Chaque année, des animations et des conférences ont lieu dans ce salon (gratuitement) comme par exemple la Croix-Rouge qui dispense des petites formations aux premiers secours pédiatriques et qui vous délivre un diplôme certifié à la fin, Mustela qui nous apprend à masser son bébé avec un kinésithérapeute spécialisé … Une journée vraiment pleine d’activités qui nous permettent d’apprendre beaucoup de choses.

expMais ce n’est pas tout, il y a toujours plein de cadeaux quand on se rend sur les différents stands comme celui de Mont Roucous, Mustela, Hi Mums, … et les enfants peuvent même manger sur place avec Hipp Biologique qui offre un repas adapté à leur âge.

mustÀ l’entrée ou la sortie, ça dépend des fois, on nous remet un sac avec plein d’échantillons (ça c’est génial pour tester à la maison) et un bon pour faire une photo de son enfant gratuitement. Tout pour immortaliser ce moment vraiment inoubliable. C’est vraiment un rendez-vous à ne pas manquer car vous y trouverez certainement votre bonheur. Même si vous n’achetez rien, vous aurez au moins découvert des nouveautés et reçu plein de conseils venant de professionnels.

Je passe toujours un très bon moment dans ce salon alors si vous aussi vous souhaitez vous y rendre, achetez dès maintenant vos entrées sur le site officiel ici. Le tarif est de 6 euros pour les adultes, 1 euro pour les 7-12 ans et c’est gratuit pour les 0-6 ans. Si vous attendez d’être sur place pour les acheter, le tarif adulte est de 11 euros, enfant à partir de 13 ans est à 8 euros, enfant de 7 à 12 ans à 1 euro et en dessous de 6 ans c’est gratuit.

N’hésitez pas à me raconter comment ça s’est passé pour vous et qu’est-ce qui vous a plu cette année !

En attendant, vous pouvez gagner vos places sur ma page Facebook ici jusqu’au 25 septembre 2016 à 23h59.

Publicités

Une réflexion sur “Le Salon Baby : l’événement à ne pas manquer (Concours)

  1. Olala je serais trop happy d y aller vous m avez mis l eau à la bouche.. J habite loin mais j hésite rolala je vais craquer je crois😂😂😂 en tout cas super article ça donne trop envie !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s