N’égarez plus les affaires de vos enfants avec les étiquettes personnalisées Stikets (Concours)

Je me souviens de toutes les fois où j’avais perdu des choses à l’école ou en centre-aéré parce que j’oubliais simplement (et oui on fait pas trop attention à nos affaires quand on joue) ou qu’en prêtant un crayon par exemple je n’arrivais plus à le différencier parmi ceux des autres. Ne souhaitant pas que cela arrive à mon fils, j’ai cherché une solution et c’est chez Stikets que je l’ai trouvé. 

Stikets

Stikets, la réponse à un problème quotidien

presen

Stéphanie Marko souhaitait trouver une solution efficace pour que ses trois enfants évitent d’égarer et de perdre sans cesse leurs affaires personnelles. Elle décida donc de créer en 2010 sa société : Stikets. On y trouve une vaste gamme d’étiquettes à personnaliser à souhait et qui facilite le quotidien de nombreux parents. Tout peut être marqué :  vêtements, chaussures, sacs, fournitures scolaires, etc. Autant dire que là, on est pratiquement sûr de retrouver ses affaires assez facilement et même ses parents grâce aux bracelets d’identification/SOS au cas où il vous perdrait de vue. En y inscrivant le prénom, nom de l’enfant et votre numéro de téléphone, ce bracelet permettra à un adulte de vous contacter rapidement pour vous retrouver. Ils peuvent même servir à avertir d’une allergie alimentaire grâce aux petits dessins que vous pouvez ajouter lors de la personnalisation de votre commande.

aler

Mais ce n’est pas tout, Stikets propose également des stickers pratiques et très sympas pour décorer  votre intérieur plus particulièrement les chambres de vos enfants. J’ai un gros coup de cœur pour les stickers ardoise avec lesquels on peut dessiner dessus.

Il y a aussi des autocollants pour voiture assez drôles et originaux à placer sur son véhicule.

 

J’ai testé : le Basic Pack 

Le Basic Pack se compose de 140 étiquettes pour un prix de 22,95€, livraison offerte. Une fois le produit sélectionné, vous saisissez votre texte, choisissez une police de caractère, un coloris et une image et le tour est joué !

basic

J’ai donc pu commander ce pack pour mon fils que je trouve très complet. On y trouve :

-48 étiquettes thermocollantes pour vêtements de petite taille, un simple coup de fer à repasser de 8 à 15 secondes suffit pour se coller sur les hauts, les pantalons, les trousses d’école … en plus elles sont ultra-résistantes pour un lavage (60° maximum) et un passage au sèche-linge sans problème !

vetements

-82 étiquettes autocollantes pour objets : 36 mini, 24 petites, 20 moyennes, 2 grandes

-8 étiquettes autocollantes pour chaussures pour 4 paires de chaussures. Top pour le sport quand les enfants doivent enlever leur chaussures. Elles sont imperméables.
Résistantes au frottement, à la transpiration et au lave-linge

Etiquetes chaussures
-2 étiquettes pour bagages, parfaites pour les sacs, cartables, trousses et bagages. La plaque en aluminium est légère et résistante aux intempéries (imperméable) et l’anneau d’accrochage type porte-clés est inclu.

Etiquette bagage

Mon avis

J’ai trouvé l’utilisation du site pour créer ses étiquettes vraiment très pratique, on s’y retrouve rapidement et il y a un vraiment beaucoup de choix tant au niveau des couleurs qu’au niveau des petits dessins supplémentaires qu’on ajoute à côté. On peut même écrire sur deux lignes, top pour écrire son numéro de téléphone par exemple ! J’ai reçu ma commande assez rapidement et j’ai été très surprise par la qualité : les étiquettes sont douces et les couleurs éclatantes !  Il y a une bonne quantité, on est sûr de pouvoir tout marquer et gros coup de cœur pour les petites plaques en format porte-clé !

Seul bémol, le fait qu’on ne peux pas choisir plusieurs teintes soi-même pour les étiquettes au niveau du choix 2 (voir image ci-dessous). Bien qu’elles soient jolies, les couleurs proposées ne me plaisaient pas beaucoup.

choix

Dans l’ensemble je trouve que c’est un très bon site avec une variété de produits vraiment très plaisante. Je suis très satisfaite.  Je n’hésiterai  donc pas à recommander chez Stikets l’année prochaine !

concours-fb-stik

 

Veuillez cliquer ici pour accéder au jeu-concours ci-dessus valable jusqu’au 15/09/2016 .

 

Publicités

17 réflexions sur “N’égarez plus les affaires de vos enfants avec les étiquettes personnalisées Stikets (Concours)

  1. Bonjour, Wouahhh Merci beaucoup je participe avec grand plaisir. A moi les stickers il sont sublime très pratique pour l’école au lieu d’écrire tous à la main . Mon pseudo Facebook Peyron Jessica. Bonne journée

    J'aime

  2. Super concour je tente ma chance poir étiqueté les affaires de ma princesse qui et en ce1 😉 en tour qu’à des super produit il a votée partenaire merci et bonne journée 😃 😉 😉

    J'aime

  3. Bonjour je participe avec plaisir 😉 ces étiquettes seraient l’idéal car avec 5 enfants entre les oublis et les pertes à l’école, au sport, au centre de loisirs et j’en passe le problème serait résolu 😉 merci j’adore vous lire 💖
    Pseudo RozJuju Gueguen

    J'aime

  4. Bjr je participe les etiquette c primordial combien de fois on retrouve des chose sans rien dessus et les parentvmince j ai oublier l étiquette lol
    Merci pour ce concour

    J'aime

  5. bonjour a vous pour ce superbe article et merci aussi pour le superbe concours toujours au top
    je tente pour ma princesse merci
    je vous suis je suis yvette chantier
    bonne journée et bon weekend a bientot

    J'aime

  6. Bonsoir 🙂 Merki de tout coeur pour ce chouette concours auquel je tente ma chance pour mon Krôminion 😀 Bonne continuation sur ton blog && bonne soirée 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s