Le Monde de Bibou, une boutique pour de très beaux cadeaux pesonnalisés !

Aujourd’hui je vous parle d’une boutique coup de cœur vraiment au top ! Moi qui suis une grande fan des objets personnalisés, là j’ai vraiment trouvé mon bonheur.

Cette boutique, c’est Le Monde de Bibou.

mondej

Qui est derrière Le Monde de Bibou ?

La créatrice de la boutique est Erika, maman de 2 petits bibous, elle a décidé de se lancer dans l’entrepreneuriat à la naissance de son fils. Graphiste de métier (c’est pour ça que ses créations sont tellement jolies !) elle a très vite eu envie de faire de l’événementiel.  En rencontrant Claire de Mybbshowershop.com, elle est alors devenue ambassadrice et organise depuis des baby shower et des anniversaires pour enfants sur Toulouse et sa région. En 2014, à la naissance de sa fille, Erika décida de conjuguer l’événementiel et le graphisme pour créer les petits papiers de fête.

Sur la boutique, vous y trouverez de très jolies choses aussi bien pour son enfant que pour offrir et faire plaisir ! Des affiches décoratives ou personnalisées, des cartes à gratter (j’adore l’idée ! Super pour annoncer une grossesse, un mariage …), des tote bags, de la décoration de table sur-mesure (pour mariage, baby-shower, anniversaire) et des mugs ! Et bien sur toutes ces petites merveilles peuvent être personnalisées avec le prénom par exemple ! Mais ce que j’ai vraiment adoré ce sont les mugs, il y en a une cinquantaine et ils sont tous aussi beaux les uns que les autres. Une superbe idée cadeau qui plaira à coup sûr !

Mes articles préférés !

Quand j’ai découvert la boutique pour la première fois, j’ai flashé sur les très jolis mugs qui étaient proposés. Je suis quelqu’un qui adore offrir des cadeaux et personnalisés si possible. Alors chez Le Monde de Bibou, il y en a pour tout le monde : maman, papa, frère, sœur, marraine, parrain, son amoureux(euse), cousin(e), papi, mamie, copin(e) et même maître(sse) et nounou ! Le top du TOP !!! En plus, j’ai vraiment aimé le graphisme, la façon dont est écrit le texte, les dessins autour et surtout le fait qu’on puisse mettre le prénom de la personne qui offre le mug !

Si comme moi vous avez envie d’offrir un très beau cadeau et qui plus est utile, je vous conseille vraiment de commander chez Le Monde de Bibou ! Vous pouvez être certain(e) que ça plaira et il y a beaucoup de choix. Vous trouverez les mugs au prix de 16 € hfdp.

J’ai aussi adoré l’idée des cartes à gratter que propose Le Monde de Bibou. Idéales pour annoncer une nouvelle (grossesse, sexe du bébé) ou faire une demande (pour être le parrain ou la marraine du bébé par exemple) ! Moi c’est clair que si je retombe enceinte, je n’hésiterai pas à l’annoncer par le biais de ces cartes personnalisables !

Bravo à Erika  pour son talent de graphiste et le soin qu’elle apporte à la fabrication de ses produits. J’ai vraiment découvert une superbe boutique !

Une réflexion sur “Le Monde de Bibou, une boutique pour de très beaux cadeaux pesonnalisés !

  1. J’ADORE. C’est exactement le genre de produits que j’aime. Je ne te remercie pas de me montrer de jolies mug, je craque toujours quand j’en vois. 😦 L’idée des cartes à gratter, effectivement c’est vraiment chouette. Les tote bag aussi me tentent bien, j’en voudrais un depuis un petit moment.
    Merci pour cette jolie découverte ♡

    J'aime

Laisser un commentaire

