La nouvelle chaise haute 3 en 1 de Babysun

Maintenant que mon fils sait s’asseoir et commence à manger, il était temps de lui prendre une chaise haute. J’ai pu recevoir en test la nouvelle chaise haute 3 en 1 de Babysun, un super produit très pratique et surtout évolutif qui permet d’être utilisée jusqu’aux 6 ans de l’enfant !

logo def Babysun[Converti]

Une chaise évolutive de 3 mois à 6 ans !

bbsunBabysun pour ceux qui ne connaissent pas est une grande marque de puériculture. Elle conçoit aussi bien des jeux/jouets d’éveil pour les petits que des transats ou rehausseurs. Cette année, la grande nouveauté c’est la chaise haute 3 en 1 élaborée  pour accompagner bébé dans ses premiers repas et qui évolue en même temps que lui. En effet, dès 3 mois, bébé pourra l’utiliser comme chaise haute mais aussi rehausseur jusqu’à qu’il atteigne 15 kg.

Une fois l’enfant plus grand, vers 3 ans, surtout ne la rangez pas pour le prochain bébé ! Vous pourrez l’utiliser comme une chaise classique jusqu’à environ 6 ans.

3EN1

Le rehausseur est équipé d’une sangle de maintien pour garantir la sécurité de bébé. Les pieds télescopiques sont amovibles et offrent une très bonne stabilité, la chaise ne bouge absolument pas, on ne craint pas que bébé puisse tomber. Ils se rétrécissent ou s’allongent selon qu’on veuille l’utiliser comme chaise normale ou chaise haute.

La chaise est également équipée d’un repose-pieds pour la position chaise haute. Pratique et légère, elle se transporte facilement d’une pièce à l’autre sans soucis pour passer les portes. Le plateau quant à lui est réglable sur trois positions différentes, pour faciliter le jeu, le repas ou la lecture confortablement. Il sert aussi à séparer les jambes de l’enfant une fois assis.

14466957_1825839477702984_380218645_o

Mon avis

Le design me plait beaucoup, blanche laquée avec sa petite housse bleue qui se retire facilement pour un lavage en machine. Je l’ai trouvé facile à nettoyer et à installer surtout. Il y a le manuel de montage qui est fourni avec mais tout est très simple à monter.

14467168_1825839344369664_686911093_o

C’est une très belle nouveauté vraiment, un produit qui évite aussi d’en acheter 3 séparément, ce qui fait de sacrées économies pour un prix de 99 € seulement. Je la recommande sincèrement. Bravo Babysun !

 

Publicités

Une réflexion sur “La nouvelle chaise haute 3 en 1 de Babysun

  1. Oui elle a l’air pas mal du tout ! La mienne est super stable et assez pratique pour les réglages mais par contre pas légère du tout… Et là les pieds télescopiques ont l’air bien pratiques aussi. Le plus c’est bien sûr de pouvoir la transformer pour la garder, bonne idée !!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s