Le Sweety Body de Baby No Soucy : une petite merveille !

Aujourd’hui je vous fais découvrir un produit coup de coeur : le Sweety Body de Baby No Soucy. Quand j’ai vu ça j’ai tout simplement craqué pour ce body ultra original qui permet de garder un très beau souvenir de la naissance de son enfant mais qui peut également s’offrir. Je vous en parle de suite !

Résultat de recherche d'images pour "baby no soucy"

Baby No Soucy : une femme d’expérience au service des futurs et jeunes parents !

Julie est maman de 3 enfants. Formée aux métiers des services à la personne, elle a créé son site Baby No Soucy.

« Je me suis découvert une réelle passion pour le monde merveilleux de la naissance ainsi que tout ce qui gravite autour, et ce, depuis la naissance de mon premier enfant. J’ai donc passé de nombreuses heures à m’informer sur la grossesse, la naissance, la puériculture; jusqu’à décider de mettre mes compétences au profit des futurs et jeunes parents. Au fil du temps j’étoffe mon offre pour pouvoir toujours mieux répondre à vos attentes et vous proposer des services de haute qualité. »  Julie

Résultat de recherche d'images pour "baby no soucy"Elle propose donc des massages  pour les mamans et les bébés (elle possède d’ailleurs une certification en massage bébé délivrée par l’Association Française de Massage Bébé (AFMB), une certification en modelage future maman délivrée par Skinhaptics et est membre de l’Association Internationale de Massage Bébé (IAIM)), des moulages souvenir pour futures mamans mais elle organise des Baby-Shower sur-mesure pour fêter l’arrivée imminente du bébé ! On trouve aussi plein d’articles de puériculture en vente comme des portes-bébés, des capes de bain mais aussi des cadeaux de naissance. C’est sur ces derniers que j’ai craqué et plus précisément pour le Sweety Body !

Le Sweety Body : un body pas comme les autres

Qu’est-ce que le Sweety Body ? C’est en fait comme son nom l’indique un body manches courtes ou longues selon la saison fabriqué en coton 100% bio et réalisé en flocage résistant certifié label Oeko-tex standard 100, classe I. Autant dire que c’est de superbe qualité et sans danger pour le bébé qui le portera. Il y a plusieurs modèles, moi j’ai craqué pour celui avec le panda ! Il vous suffira ensuite de communiquer toutes les informations du bébé (Prénom, date et heure de naissance, poids et taille) et c’est parti ! Non seulement c’est un vêtement que bébé pourra porter mais en plus vous pourrez fièrement le ressortir d’ici quelques années et vous remémorez vos plus beaux souvenirs de maternité. J’ai trouvé l’idée superbe, et c’est un très joli cadeau également !

À lire aussi : 6 idées de cadeaux de naissance originaux !

Disponible en plusieurs tailles (0-1 mois/2-3 mois/3-6 mois/6-9 mois/9-12 mois/12-18 mois) il est au prix de 15 euros.

Mon test

Voici le Sweety Body que j’ai fais faire pour mon fils. J’ai choisi le thème panda. J’ai été vraiment surprise par la beauté de la boîte, rien que là on en reste sans voix. Elle est personnalisée au prénom de mon fils.

14572583_1827562277530704_213617865_o

J’ouvre et là je découvre un magnifique body blanc avec toutes les informations que j’ai transmise à la créatrice ainsi qu’une paire de chaussettes. TOP TOP TOP j’en suis ravie ! Les couleurs et les dessins sont d’une excellente qualité. Un vrai travail de pro ! Le body lui va à merveille, ni trop grand ni trop petit, très bien taillé. Vraiment magnifique avec sa paire de petites chaussettes toutes mignonnes.

Vraiment je confirme, c’est un gros coup de coeur ! Un body utile que bébé pourra mettre et qui servira à nous, mamans, de garder un souvenir de notre enfant. 

Si vous aussi vous avez aimé les « Sweety Body » vous pouvez les commander ici !

Un grand merci à Julie pour cette merveilleuse découverte ! 

 

Une réflexion sur “Le Sweety Body de Baby No Soucy : une petite merveille !

  1. Han j’adore !! Parfait pour les photos de faire-part en plus 😉 Je trouve que c’est un peu tard pour mon baby boy maintenant mais il faut que je m’en souvienne pour bébé 2 !

    J'aime

Laisser un commentaire

