Ma Layette : des cadeaux de naissance faits main et personnalisés

MaLayette est le nom de la jeune boutique en ligne de Barbara. Ouverte en 2016, elle y vend des articles et accessoires pour bébés faits main et personnalisés idéal comme cadeau de naissance. J’ai pu tester un de ses très jolis protèges carnet de santé, je vous en parle de suite ! 

Malayette, créatrice de cadeau de naissance original personnalisé

C’est suite à la naissance de ses filles, que la créatrice de Malayette a eu l’idée d’ouvrir sa boutique. C’était une telle joie de recevoir des cadeaux faits mains tout spécialement pour ses enfants, qu’elle voulait à son tour faire partager ce plaisir au plus grand nombre de bébés et de parents. Passionnée de couture et poussée par son envie d’entreprendre, elle s’est donc lancée dans cette nouvelle aventure. Avec son regard de jeune maman, elle a pris un soin particulier dans le choix des tissus tout en veillant au budget des parents. On y trouve donc des articles originaux et confectionnés à la main à des prix vraiment abordables pour la qualité que c’est ! Si vous souhaitez offrir un cadeau qui fera plaisir à coup sûr, Malayette est là pour vous fabriquer de très jolies choses pour le nouveau bébé : bavoir, trousse, attache-sucette, couverture, tout est entièrement personnalisable ! Et en plus, la commande peut être envoyée directement à la personne de votre choix dans un bel emballage cadeau.

malayette

Ma commande chez Malayette

J’ai donc commandé un protège-carnet de santé pour mon fils. Il y en a plusieurs, j’ai choisi le bleu avec les étoiles. Ce que j’ai aime c’est que tout est personnalisable : les couleurs du texte, le style d’écriture, le petit motif en dessous du prénom, l’intérieur …

pagemalayette

J’ai donc choisi mon style d’écriture, de mettre une petite étoile bleue en dessous du prénom et de mettre des informations de naissance à l’intérieur du carnet dans un cercle bleu.

ecriture

J’ai reçu mon carnet quelques jours plus tard et WAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWW LA SUPERBE SURPRISE !!!!! Il est juste magnifique !! Les finitions sont sublimes, on dirait même pas qu’il a été cousu, la créatrice est très pro. Le tissus en coton est d’une douceur incroyable, les imprimés (prénom, étoile et cercle intérieur) sont très doux en matière flex effet plastique très agréable. Il y a deux poches à l’intérieur pour pouvoir y ranger ses papiers, sa carte vitale … Un article vraiment très complet et plus beau que je ne l’imaginais !

 

Il y a même un marque-page !

14522021_506739676186721_1788313865_o

Le protège-carnet de santé est à 28 € ce que je trouve vraiment donné pour un travail d’une telle qualité ! Quand je vois certains modèles de grandes marques à plus de 30 euros même pas personnalisés et pas si jolis que ça, je préfère mille fois commander sur Malayette.

Vous souhaitez commander ? 

Vous pouvez profiter de :

  • 5€ de réduction immédiate à partir de 50€ d’achats et livraison gratuite en point Mondial Relay avec le code 2SYYMCCD. Cette offre est limitée aux 50 premiers nouveaux clients et est valable jusqu’au 31/12/2017.
  • 10% de réduction immédiate à partir de 100€ d’achats et livraison gratuite en point Mondial Relay avec le code TUAB2D3G. Cette offre est limitée aux 100 premiers nouveaux clients et est valable jusqu’au 31/12/2017.
  • un bon de réduction de -15% pour toute inscription à la newsletter.

Les promotions ne sont pas cumulables.

 

CONCOURS EXCEPTIONNEL 

Et pour vous faire découvrir les merveilleuses créations de Barbara, ma partenaire mets en jeu un très beau coffret « Bienvenue bébé » entièrement personnalisable sur ma page Facebook ainsi que celui de 4 autres blogueuses, vous pouvez jouer une seule fois sur la page de chacune de nous. Le tirage au sort s’effectuera sur toutes les participations. Vous avez jusqu’au 26 février pour participer, rendez-vous ici.

mal

Je remercie Barbara pour sa gentillesse et pour la confection du protège-carnet de santé de mon fils. Je la félicite pour son talent et son travail de qualité ! Vraiment, si vous avez un cadeau à faire ou souhaitez faire faire quelque chose à votre enfant, vous pouvez commander sur Malayette les yeux fermés ! Satisfaction garantie !

3 réflexions sur “Ma Layette : des cadeaux de naissance faits main et personnalisés

Laisser un commentaire

