Une protection anti-moustiques bio pour toute la famille avec NéoBulle ! (Concours)

J’ai un très gros problème avec les moustiques, j’en ai partout chez moi. Quand j’ai eu mon fils, il était évident que je devais trouver une solution « saine », sans dangers pour le protéger des piqûres de ces vampires volants ! J’ai donc découvert l’huile protectrice Apad’pik de Néobulle ! Je vous en parle de suite. 

Néobulle, créateur Français de produits de soin bio pour enfants et famille.

neoNéobulle c’est d’abord l’histoire de deux mamans, Séverine et Anne, monitrices en portage, professionnelles de santé (infirmière consultante en lactation et psychomotricienne). Depuis bientôt 10 ans, l’une fabrique des porte-bébés et l’autre des produits de soin pour toute la famille, bio et made in France. C’est d’ailleurs dans leur département, la Loire, qu’Anne formée en aromathérapie puise dans la flore riche et variée des Monts du Forez pour créer les soins Néobulle. Leur démarche s’inscrit d’ailleurs dans l’Authenticité, la Sincérité et le Respect de l’Homme et de la Nature et ça j’adore ! Ce sont des valeurs fortes qui font ce qu’est l’entreprise aujourd’hui à mes yeux : des produits de qualité et respectueux pour l’être humain avec un impact écologique réduit.

L’huile Apad’pik : une protection anti-moustiques pour toute la famille

moustiquesAyant des moustiques quasiment toute l’année (oui oui y compris en hiver) autant vous dire qu’avec un bébé c’est un véritable cauchemar ! Je trouve les diffuseurs électriques dangereux pour la santé mais aussi pour les risques qu’elles peuvent nous faire encourir : incendies, intoxications … Alors non merci, ce n’est pas pour moi d’autant plus que je suis quelqu’un de très sensible aux produits bio et naturels pour mon fils et moi-même et ce genre de « truc » n’a rien de naturel !

J’ai donc découvert par hasard l’huile Apad’pik, un répulsif cutané bio qui se présente sous forme de flacon pompe de 20ml d’huile. Il suffit d’appliquer quelques gouttes sur les parties découvertes de la peau et sur le cuir chevelu de bébé. L’odeur d’eucalyptus citronné et de géranium rosat est très agréable. Les moustiques, eux, détestent ça apparemment !

Voici la liste des ingrédients : HV : noyau d’abricot, tournesol. HE : lavandin super, eucalyptus citronné, géranium rosat, douglas. Et c’est garanti 100% BIO et made in France !

lo

C’est donc un produit que je peux appliquer sur la peau de mon enfant sans risques pour sa santé. Le top du top ! En conclusion, j’ai beaucoup aimé et je recommande vraiment, un très bon produit, efficace, il n’a pas été piqué ni approché par les moustiques.

Vous le trouverez en vente sur le site neobulle.fr au prix de 8,50€, le flacon est assez petit mais pour la qualité du produit, ça vaut le coup ! 

Pour une protection renforcée, choisissez le kit Apad’pik

Vous pouvez aussi retrouver cette huile dans le kit Apad’pik , un quatuor de produits pour une protection complète composé de l’huile dont je viens de vous parler, d’un stick d’urgence pour adoucir les piqûres (Adou’pik stick), d’une solution pour protéger votre intérieur en spray à vaporiser dans la chambre 15 minutes avant d’aller se coucher (Apad’pik spray) ou en complexe diffuseur (Apad’pik complexe). Il est au prix de 36 €.

nat

Tous ces produits sont utilisables pour les bébés, femmes enceintes ou allaitantes, il n’y a donc aucun danger pour tous les membres de la famille.

Néobulle s’associe à moi pour faire remporter à l’un(e) d’entre vous une huile Apad’pik comme celle que j’ai testé sur ma page Facebook ici jusqu’au 23/10/2016 inclus. 

14 réflexions sur “Une protection anti-moustiques bio pour toute la famille avec NéoBulle ! (Concours)

  1. Bonjour, merci pour cet article vraiment super intéressant car enfin je découvre un produit pour toute la famille sans crainte de l’ appliquer sur les plus petits et je trouve son prix très raisonnable pour sa qualité 💜 😊

    J'aime

  2. Bonjour je participe avec plaisir c’est un produit formidable pour toute la famille surtout maintenant avec tous les moustiques qui donnent des maladies plus ou moins graves félicitations bon dimanche

    J'aime

Laisser un commentaire

