Physiolac Précision, la nouveauté des laboratoires Gilbert !

Aujoud’hui je vous présente la nouveauté des laboratoirs Gilbert : Physiolac Précision

Physiolac : 20 ans d’histoire

physiolac
Physiolac vit le jour en 1996 grâce à un pharmacien qui aidé d’une nutritionniste souhaitait développer un lait pour les bébés afin de les aider à grandir tout en favorisant un bon relais à l’allaitement maternel et cela jusqu’aux 3 ans de l’enfant. Aujourd’hui, la gamme de produits Physiolac s’st agrandie tout en garantissant expertise, qualité et sécurité.
Les produits Physiolac sont vendus exclusivement en pharmacie et parapharmacie pour garantir aux mamans, les conseils d’un professionnel de santé. Tous les produits de la gamme sont fabriqués en France.

Physiolac Précision 2 : la nouvelle génération de laits infantiles qui se rapproche du lait maternel

Allaitant mon fils, c’est ma voisine qui a pu tester ce lait avec son bébé de 7 mois. Ne pouvant plus allaiter, elle souhaitait trouver un bon lait pour compenser cet arrêt. Elle a donc essayé Physiolac Précision recommandé pour les bébés de 6 à 12 mois mais aussi pour éviter l’apparition des petits troubles digestifs mineurs (constipations, coliques, digestion difficile, …)

physiola
Le lait est élaboré à partir d’un mélange d’huiles végétales breveté INFAT® pour être le plus proche de la matière grasse du lait maternel et offrir ainsi une qualité nutritionnelle optimale pour le nourrisson. Les lipides structurés INFAT® présents dans le lait peuvent aider au confort digestif chez le nourrisson.
Physiolac Précision 2 contient des acides gras essentiels de type Oméga 6 et Oméga 3 pour un bon développement du cerveau.

Le test

En l’ayant donc testé, ma voisine a pu constater que son bébé grandissait bien, qu’il digérait bien et qu’il supportait bien ce lait. Aucun problème à signaler. C’est donc un sans faute pour ce nouveau produit de chez Physiolac que vous pourrez acheter en pharmacie et parapharmacie uniquement au prix de 17,35 €. En plus, ce produit est éligible au programme de fidélité Hi Mums ! (je vous en parle ici) en apportant 4 papillons à votre cagnotte.

Alors, que pensez-vous de ce nouveau lait ? Vous avez envie de le tester ? 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s