J’ai testé : le Nezpirateur, un mouche-bébé révolutionnaire ! (Concours)

Aujourd’hui je vous présente un appareil qui m’a sincèrement facilité la vie et que je trouve tout simplement : RÉ-VO-LU-TIO-NNAIRE ! Fini les nez encombrés et la galère d’aspirer avec sa bouche avec un bébé qui n’arrête pas de bouger : le Nezpirateur est la solution.

nez1

 

Le Nezpirateur : moucher bébé avec un aspirateur

Les sécrétions nasale qui s’accumulent dans le nez d’un bébé rendent très difficiles la respiration ce qui peut provoquer des complications nuisant à sa santé : otite, sinusites, bronchiolites… Il est donc très important d’évacuer régulièrement les sécrétions nasale afin de libérer les conduits nasaux. Mon fils a souvent eu le nez encombré mais avec un mouche-bébé classique il était très difficile de le nettoyer. Il bougeait sans cesse et ne voulait pas que j’introduise un appareil dans son nez ce qui rendait donc très difficile l’aspiration au bon moment. Grâce au mouche bébé Nezpirateur, toute cette galère est une histoire ancienne. J’ai pu testé et vraiment, j’ai été surprise par l’efficacité incroyable de cet appareil !

Mon test

L’appareil est présenté dans une boîte. Vous y trouverez deux embouts de tailles différentes.

nez2.pngVous vous demandez sûrement comment ça marche ? C’est très simple. L’appareil est composé de 3 parties : un embout qui ira dans le nez de bébé (3), un filtre qui amassera les sécrétions (2) et un autre embout qui ira cette fois dans le tuyau de l’aspirateur ménager (d’une puissance de 800 à 1800 Watts). Fixez les pièces entre elles, placez l’embout 1 dans le tuyau de l’aspirateur et c’est parti ! Vous pouvez allumer votre aspirateur, mettre du sérum physiologique ou autre dans le nez de votre bébé et moucher votre bébé avec l’appareil. Plus besoin d’inspirer avec la bouche et de s’essouffler, l’aspirateur fait parfaitement son travail avec le Nezpirateur. Mon fils qui ne supportait pas d’avoir quelque chose dans le nez a même fini par tenir lui même l’appareil pour le mettre dans son nez et se moucher avec.

14536524_1825839431036322_6279479_o

On voit toute les sécrétions aller dans le tuyau et se faire aspirer. Le nez de mon fils était vidé, il pouvait respirer de nouveau normalement. Quel bonheur !

Une fois terminé, il suffira de nettoyer l’appareil à l’eau chaude savonneuse et de rincer à l’eau claire. N’utilisez aucune substance chimique abrasive.

Vous le trouverez en vente en pharmacie et sur le site officiel au prix de 21 euros.

Vous avez aimé le concept ? Vous rêvez de l’avoir à la maison pour moucher votre enfant ?

Et bien j’ai la possibilité de faire remporter un Nezpirateur à l’un(e) d’entre vous sur Facebook. Rendez-vous sur ma page pour jouer !

ÉDIT : La grande gagnante est Mey Mention, bravo, veuillez me contacter en privé sur ma page Facebook s.v.p, merci !

mey

D’autres concours arrivent, restez aux aguets 🙂

8 réflexions sur “J’ai testé : le Nezpirateur, un mouche-bébé révolutionnaire ! (Concours)

  1. Les gens ont « peur » quand on leur dit que ce mouche-bébé se fixe sur l’aspirateur car ils pensent que l’aspiration va être trop agressive pour les petits alors qu’en fait pas du tout ! Testé et approuvé ici aussi 😉

    J'aime

  2. Bonjour et merci pour cet article et ce concours,je ne connais pas ce mouche bebe mais j aimerais beaucoup l essayer pour ma puce qui deteste quand je la mouche,en plus celui que j ai n est pas tres efficace! Je croise les doigts merciiiiiii

    J'aime

  3. Coucou !!
    Oh, il est électrique ! C’est génial, j’en avais un manuel pas vraiment top !
    Merci beaucoup pour la découverte !
    Je participe pour BB 3 : Maritano Prescillia
    Excellente journée ! Bizx

    J'aime

Laisser un commentaire

