Bébé Petit Pom : la caverne d’Ali Baba pour les mamans et leurs bébés

Bébé Petit Pom est une boutique en ligne où l’on y trouve plein de jolies choses pour les mamans et leurs bébés. Des jouets, des jeux, des articles pour le bain, le jardin, l’allaitement, un peu de tout ! Et c’est ça que j’aime justement ! Alors j’ai commandé quelques articles, je vous laisse découvrir …

bébé petit pom

Bébé Petit Pom, l’histoire d’une professionnelle de la petite enfance passionnée

Puéricultrice et maman, la créatrice de Bébé Petit Pom a très longtemps été au contact des enfants et a eu a cœur cet univers si passionnant ! Elle décida donc de créer sa boutique afin de proposer des produits adaptés au développement des jeunes enfants en cherchant régulièrement des produits faits pour le bien être du bébé et le confort des parents.

Personnellement j’ai vraiment beaucoup aimé la manière dont est structuré la boutique en ligne. On sait de suite où cliquer selon ce que l’on recherche : des articles pour le sommeil, le repas, la promenade, l’éveil et le jeu, la sécurité, la toilette, l’habillement, la décoration et pour offrir. Ce classement aide vraiment à s’y retrouver.

bebepetit

En plus, forte de son expérience auprès des enfants en tant que puéricultrice, on trouve dans chaque rubrique des conseils adaptés ainsi que les produits de la boutique recommandés dans ce cas là.

conseils

Un large choix d’articles pour bébés et mamans

Quand j’ai voulu commander je ne savais pas du tout quoi prendre tellement le choix était important. On y trouve vraiment de tout et à des prix très accessibles, de marques reconnues et de qualité (Legler, Goki, Ecodis, Deuz …). Il y a même une rubrique « Mini frais de port » où l’on trouve des articles à prix réduits.

objets

Mon choix s’est finalement porté sur 1 bavoir et 2 jouets en bois : une grenouille à tirer de la marque Goki et un circuit de motricité de la marque Legler. Ils sont tous deux de très bonne qualité et vraiment mignons. J’ai aimé leur petite taille qui s’adapte aux petites mains de mon bébé qui se régale en jouant avec. Je tiens à dire aussi qu’au niveau de la livraison, j’ai reçu ma commande très rapidement et extrêmement bien protégée.

15409996_537406826453339_248691829_o

J’ai donc vraiment aimé, c’est un 5/5 que j’attribue à cette boutique en ligne. Je vous recommande d’y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.

Un grand merci à Mireille pour sa confiance et sa gentillesse. 

Laisser un commentaire

