J’ai testé : l’ardoise nomade Jaq Jaq Bird avec Mum And the Gang (Concours)

Aujourd’hui je vous parle d’un de mes coups de coeur. Il s’agit d’une jeune entreprise de vente à domicile : Mam And the Gang, qui propose des produits pour mamans et bébés à la fois nomades, malins et écoresponsables. Un trio gagnant donc !

Mum And the Gang : l’histoire de deux jeunes mamans et amies d’enfance

mumC’est Julie et Hélène, deux jeunes mamans et amies d’enfance qui décidèrent en 2015 de créer Mum And the Gang afin de proposer aux parents des produits originaux et utiles directement à la maison, pour leur éviter les files d’attentes interminables dans les magasins mais aussi afin de créer un lien social en rassemblant des mamans et leurs proches autour d’une réunion conviviale. Le plus : permettre à des mamans de travailler à leur rythme en toute autonomie en tant que revendeuse des produits proposés par M.A.G.

On trouve une vraie diversité au niveau des produits qui sont proposés. Il y en a pour le bain (cape de bain XL, jouets de bain sans trou anti-moisissure, eau nettoyant bio, gel lavant bio …), pour le change (matelas à langer nomade, ceinture à langer (superbe innovation brevetée par les deux fondatrices Julie et Hélène pour attacher bébé sur la table à langer et éviter une chute)), pour le repas (bavoirs, serviettes de table, chaise nomade, set de repas en bambou …) mais aussi des jouets en bois et des doudous.

mag

J’ai pu, pour ma part, tester un des produits qui sont vendus par M.A.G. J’ai passé commande auprès d’une revendeuse, Stéphanie, une femme vraiment adorable et à l’écoute qui aime son travail et connaît parfaitement les produits. Vous pouvez commander auprès d’elle directement sur Facebook en lui envoyant un message privé ici.

Mon test : l’ardoise nomade de Jaq Jaq Bird

J’ai donc reçu un produit très en vogue en ce moment : l’ardoise nomade de chez Jaq Jaq Bird. Il s’agit d’un cahier au format 20×20 composé de 8 pages en ardoise souple. Le but est de pouvoir dessiner à l’infini grâce à ses craies Butterstix qui ne font ni tâche ni poussière et qui sont semblables à du pastel car elles glissent comme du beurre et sont non toxiques pour les enfants.

ima

Il y a d’ailleurs une petite pochette incluse dans le cahier, à la fin, pour y ranger ces petites craies colorées.

J’ai adoré cette idée, c’est très écologique puisqu’on limite ainsi l’utilisation de papier (et je déteste gaspiller et abattre de pauvres arbres). Un petit coup de chiffon humide suffit pour effacer les dessins de vos enfants. Autre chose que j’ai beaucoup aimé, le fait de pouvoir l’emporter partout, en voiture, en salle d’attente, au restaurant … on évite ainsi de s’ennuyer et de salir ses mains avec du feutre en pleine sortie. Un 5/5 pour ce super produit nomade !

imag

Le carnet est au prix de 25 € et existe en 4 coloris. Vous pouvez passer commander auprès de Stéphanie ici.

4-coloris

Il vous a plu ? Et bien rendez-vous sur ma page Facebook pour tenter d’en remporter un.

Vous avez jusqu’au 15/12/2016 inclus pour participer !

conc

12 réflexions sur “J’ai testé : l’ardoise nomade Jaq Jaq Bird avec Mum And the Gang (Concours)

  1. Kikou 🙂

    Que j’adoreeeeee le concept de ces ardoises 😉 hihihi

    Merki pour ce chouette concours au cadeau si GÉNIALISSIME && MAGIQUE auquel je tente ma chance 😀 hihihi

    Je croise fortement les doigts && les n’orteils^^!!

    Bonne journée 🙂

    J'aime

  2. coucou, elle est vraiment géniale cette ardoise nomade, je n’ai pas eu la chance de la gagner mais je me note soigneusement les coordonnées pour pouvoir en offrir une à ma nénette pour son anniversaire , en tous cas c’est une belle découverte, merci de nous l’avoir partagée !

    J'aime

Laisser un commentaire

