allobébé : tout pour nos bébés directement sur internet !

allobébé.fr, vous connaissez ? C’est une boutique en ligne dédiée à la puériculture. Vous y trouverez de tout pour les jeunes enfants et parents : jouets, poussettes, baignoires, sièges auto … J’ai testé et je peux vous garantir que je n’ai pas été déçue ! 

allobébé.fr : tout pour bébé

etallobébé.fr est un site de vente en ligne de produits de puériculture qui existe depuis une bonne dizaine d’années. On y trouve de tout à travers les milliers de références présentes sur le site : produits pour la balade de bébé (poussettes, sièges auto, porte-bébé), mais aussi pour son hygiène, pour son alimentation, pour sa chambre, pour sa sécurité, pour ses habits… allobébé regroupe plus d’une centaine de marque experte dans leur domaine comme Bébé Confort, Chicco, Babymoov, Béaba… autant dire que la qualité et le choix sont au rendez-vous ! Il existe aussi 5 magasins allobébé en France qui sont situés principalement dans le Nord depuis 2011 : à Seclin près de Lille, à Bruay, Le Havre, Valenciennes et Strasbourg.

allo

Ce que j’aime aussi c’est qu’il y a très souvent des promotions et des offres vraiment très intéressantes tout au long de l’année (c’est bientôt les soldes en plus !!!) que l’on peut retrouver dans leur rubrique Bons plans

offres

Chose très intéressante aussi c’est qu’allobébé.fr propose sur son site une rubrique intitulée SOS Parents Débutants et qui regroupe plein de conseils sur la grossesse, les premiers mois de bébé (son alimentation, son sommeil, son développement, son éveil…) mais aussi plein d’outils pratiques pour aider à s’organiser avec bébé ! J’aime beaucoup m’informer sur ce portail qui est vraiment très bien réalisé. D’ailleurs même lors de ma grossesse je m’y rendais pour découvrir ce qui m’attendrai mois après mois. C’est très rassurant.

Mon test

Comme je vous l’ai dit on trouve de tout sur allobébé.fr. J’ai donc commandé un peu de tout . Je vous montre mes achats :

15007705_1846969842256614_1536009040_o

Je vous recommande vraiment ce site si vous voulez vous équiper pour bébé, lui acheter des jouets, de la décoration ou tout simplement vous informer sur des sujets qui nous touchent, nous jeunes parents, sur le portail SOS Parents Débutants.

Vous connaissiez ? Avez-vous déjà commandé sur ce site ? 

2 réflexions sur “allobébé : tout pour nos bébés directement sur internet !

Laisser un commentaire

