J’ai testé : le coffret de ma Naissance de Mon poussin bleu

Je manque souvent d’idées lorsqu’il y a une naissance et que je souhaite offrir un cadeau « original ». En cherchant un peu, j’ai découvert  » Le coffret de ma Naissance  » de Poussin Bleu, un très beau cadeau mais qu’on peut aussi bien acheter pour soi-même afin de conserver de très beaux souvenirs de son bébé. J’ai pu testé, je vous en parle de suite !

Poussin bleu : une entreprise familiale et artisanale pour bébés et enfants. 

poussin bleuSituée dans le Centre de la France, plus précisément dans le département 45, Poussin bleu est une marque de coffret de naissance et de prêt-à-porter pour bébé prématuré et enfant.
La fabrication des produits est faite de manière artisanale et made in France. Les coffrets et la ligne de prêt-à-porter sont en vente exclusivement sur le site : www.bambinweb.com.

J’ai testé : Le coffret de ma Naissance 

Les parents souhaitent tous conserver les petits souvenirs de ce moment de bonheur qu’est la naissance de son enfant. Le coffret de ma Naissance est donc idéal pour ça. Ce cadeau de naissance est vraiment très raffiné et permet de ranger et de conserver pour de longues années ces petites choses qui créeront à chaque ouverture tant d’émotion …

15943094_140585579771535_1035200857_o

On y trouve :

  • un journal du jour de la naissance où l’on pourra noter toutes les informations importantes, un petit journal de bord en quelques sortes pour se rappeler de plein de choses dans quelques années (prix du pain, nom du président etc …)
  • 2 emplacements, un pour y mettre le bracelet de naissance et l’autre la pince ombilicale

15933936_140586269771466_1069901174_o

  • 3 enveloppes dédiées pour y placer : les premiers habits de bébé (un body par exemple ou son premier bonnet) , ses premiers souvenirs (une mèche de cheveux, son faire-part de naissance, les cartes de félicitations des proches ) , des photos que ce soit avec maman, papa, mamie ou papy …

15934020_140585689771524_1134604763_o

  •  un kit pour réaliser les empreintes de bébé ( de sa main et de son pied) à l’infini car les moules sont réutilisables, de quoi en offrir à toute la famille. Vous trouverez du plâtre et tout le matériel nécessaire pour le faire ainsi que 2 emplacements dans le coffret pour y placer les empreintes une fois sèches.

15902696_140585833104843_487492246_o

En ce qui concerne l’aspect du coffret, j’ai vraiment adoré ! Les petits nœuds en satin donnent un effet très « cadeau chic » (il existe 7 couleurs différentes, de quoi personnaliser le coffret en fonction du sexe de l’enfant ou de la couleur du sac dans lequel il sera mis par exemple). Les couleurs et les dessins sont très vraiment très jolis. Tout est fait main.

15935166_140585369771556_1237180785_o-1

Le coffret est assez grand (dimensions fermé : 35 x 26 x 7.5 cm). Un vrai beau cadeau au prix de 48,90 et disponible sur bambinweb.com

 

2 réflexions sur “J’ai testé : le coffret de ma Naissance de Mon poussin bleu

  1. Oh mais il est super ce coffret moi qui savait pas quoi demander en coffret naissance pour bébé prévu pour Avril 👣 ça a l’air vraiment super ohhh je vais voir pour le mettre sur ma liste hihi merci à toi

    J'aime

Laisser un commentaire

