Mondebio.com : un large choix de produits bio pour nos bébés

Mondebio.com , vous connaissez ? C’est une superbe boutique en ligne de produits et cosmétiques bio et donc respectueux pour notre corps. J’avais l’habitude de commander des savons au lait d’ânesse et même des doudous au coton bio pour des amies qui venaient d’accoucher. Quand j’ai eu mon fils, il m’était donc normal de me tourner vers cette boutique qui propose un grand choix de produits pour bébés. J’ai pu en tester quelque uns, je vous en parle de suite !

Mondebio.com : du bio à gogo !

mondeMondebio.com est vraiment un site que j’adore. Créé en 2005, on y trouve que des produits bio : des produits d’alimentation, du maquillage, des savons, des crèmes, des jouets, des doudous , des produits pour la maison et même pour les hommes, et oui ! Mondebio.com propose aussi une box à 29,90 € mensuel composée de produits au format FULL SIZE pour découvrir chaque mois 4 à 5 articles 100% bio !

box

 J’avais déjà commandé pas mal de choses, dont des savons au lait d’ânesse vraiment super efficace, ils sentaient bon et laissaient ma peau parfaitement hydratée. Les prix ne sont vraiment pas élevés, tout est accessible et de qualité, c’est pour ça que j’aime beaucoup acheter chez eux.

Mondebio.com ce n’est pas que pour les adultes !

Sur le site on peut trouver de très nombreux produits bio pour les tout-petits. J’ai pu en tester quelques uns avec mon fils. Je vous laisse les découvrir.

liniLe premier produit est un liniment oléo-calcaire d’Alphanova, une gamme de soins dermo-pediatrique naturelle, certifiée biologique, respectueuse de la nature et de l’environnement. Tous les soins Alphanova sont hypoallergéniques, sans paraben, délicatement parfumés et sans huiles essentielles.
Ils sont fabriqués en Provence avec des ingrédients choisis pour la plus grande sécurité de bébé. Le produit est d’ailleurs composé à 50% d’huile d’olive verte bio avec au total 99,2 % du produit fait à partir d’ingrédients d’origine naturelle (hydroxyde de calcium et cire d’abeille)

J’ai beaucoup aimé ce soin, très doux pour la peau de bébé, il nettoie parfaitement en la laissant protégée et hydratée. Vous le trouverez ici au prix de 11,45 € les 500 ml.

boboToujours de la même marque, j’ai reçu un drôle d’objet : Bobo L’ours, c’est en fait un petit cube à placer au congélateur et à utiliser comme une poche de glace lorsque votre enfant s’est cogné par exemple. Je l’ai utilisé pour mon fils qui s’est fait mal et en mettant le petit cube au milieu de l’ours, il a plus facilement accepté que je lui mette sur sa bosse  contrairement à une poche de glace basique qui en plus colle à la peau et fait couler de l’eau lorsqu’elle fond. Il n’y a pas ces problèmes avec le cube de froid d’Alphanova. C’est donc un très bon produit. Vous le trouverez au prix de 8,20 € ici.

cotonLe troisième produit est un paquet de 50 Maxi-Carrés de la marque Tidoo Care. Faciles à utiliser grâce à leur grande taille, ces carrés de coton ultra-doux (plus doux que ceux que j’achète habituellement, vous le remarquerez directement, c’est incroyable) s’adaptent parfaitement à la toilette de bébé comme aux soins de la peau. Résistants, ils ne peluchent pas et ne se dédoublent pas. Le gros plus c’est qu’ils sont composés à 100% de coton biologique non OGM, cultivé sans pesticide chimique de synthèse et blanchi à l’eau oxygénée pour plus de pureté et de douceur. Ils ne contiennent pas de chlore. Vous en trouverez ici au prix de 2,60 €.

acorelle

Le quatrième est un gel lavant relaxant pour le corps et les cheveux de bébés de la marque Acorelle en format 400 ml. Très doux pour la peau de nos bébés avec sa formule hypoallergénique et ses ingrédients sélectionnés avec soin comme l’aloe vera bio aux vertus hydratantes, l’eau florale de bleuet bio qui rafraîchit et apaise, la glycérine végétale qui rend la peau plus souple, l’extrait de chicorée bio conserve la douceur des cheveux de bébé sans oublier l’eau thermale de Castéra-Verduzan aux vertus naturelles et reconnues. Un parfait mélange pour prendre soin de la peau de nos enfants et un parfum 100% d’origine naturelle aux notes douces de fleur d’oranger et d’amande pour rendre le bain un vrai moment de plaisir et de détente. Vous trouverez le produit ici au prix de 12,30 €.

tinti

Enfin le dernier est un coffret de 3 savons de la marque Tinti à base d’huile de jojoba, de calendula, et de panthenolque. J’ai beaucoup aimé. Il y a 3 tubes de 70 ml chacun : bleu, vert et rouge, le but étant de se peindre le corps avec, ce qui est assez amusant, et d’apprendre à se laver comme un(e) grand(e) en n’oubliant aucune partie du corps à rincer.  (à partir de 36 mois). Ce produit n’est pas bio mais certifié Dermatest. Vous le trouverez au prix de 9,30 € ici.

 

 

 

J’ai vraiment aimé tous les produits que j’ai testé, en toute sincérité. Mon fils ayant de l’eczéma, n’a eu aucun problème en les utilisant. Mondebio.com ne m’a pas déçu, comme à son habitude ! Je recommande vraiment d’aller acheter vos produits sur ce site, il y a de nombreuses promotions tout au long de l’année.

Profitez aussi de 10% de réduction dès 50 euros d’achat sur le site avec le code promo SOWORKING 

Laisser un commentaire

