J’ai testé : la ceinture à langer Obidoo pour changer son bébé sans « dangers » ! (Concours)

J’ai vu un jour une vidéo qui montrait les dangers qu’implique le fait de laisser seul son bébé sur la table à langer. Autant vous dire que ça m’a vraiment traumatisé de voir le bébé tomber et se faire, « heureusement », rattraper par son grand frère mais de justesse. La mère choquée a donc voulu diffuser ces images pour nous mettre en garde et nous pousser à ne jamais laisser un bébé seul. Quelques jours plus tard, j’ai découvert une superbe innovation de chez Mum And the Gang que ma partenaire, Stéphanie dont je vous ai déjà parlé ici, propose à la vente. J’ai vraiment trouvé ce produit extraordinaire. Je vous en parle de suite !

La ceinture à langer Obidoo® : confort et sécurité réunies 

Ce produit extraordinaire dont je vous parle est en fait une ceinture qui se place autour de la table à langer et qui sert à attacher le bébé pour éviter qu’il ne bascule et tombe. Très pratique, elle permets aux parents de pouvoir prendre son paquet de couches, ramasser la bouteille de liniment qui est tombée par terre … sans stress. Bien entendu, il est indispensable de garder un œil sur son enfant et ne jamais le laisser seul, même avec ce dispositif de sécurité.

Cette invention, on la doit à Hélène et Julie, les fondatrices de Mum And the Gang, une entreprise que j’aime beaucoup de par les produits très malins et pratiques qui sont proposés à la vente mais aussi par leur souci du bien-être des bébés. Les ceintures Obidoo sont donc commercialisées exclusivement sur le site officiel et via les revendeuses à domicile présentes partout en France (vous pouvez donc passer commande auprès de ma partenaire Stéphanie par message privé ici, rien ne change pour vous que ce soit auprès d’elle ou sur le site mais si vous souhaitez aider une maman qui travaille n’hésitez pas à commander chez Stéph, c’est une femme vraiment adorable, sérieuse et très pro !)

Mon test

J’ai donc pu tester cette ceinture à langer. Pour l’installer sur votre table ou plan, c’est très simple, je n’ai pas eu de soucis.

plans.png

Étape 1 : fixez la partie longue de la ceinture sous votre plan à langer en enveloppant le matelas à langer.

1obidoo.png

Étape 2 : une fois la ceinture installée, ouvrez cette fois la partie courte de la ceinture et installez votre bébé au dessus sur son dos.

2obidoo.png

Étape 3 : refermez la ceinture sur le haut de son abdomen grâce au velcro et à la boucle clic-clac

3obidoo

Le dispositif de sécurité est vraiment très rapide à installer et facile. La ceinture est très douce (100% coton nid d’abeille et jersey) et ne sert pas bébé, ça ne lui fait pas mal. Lavable en machine à 30°. Pour 29,90 € on s’offre un produit qui est vraiment utile aussi bien que pour le premier enfant que pour les suivants et cela de la naissance à 18 mois.

Moi j’adore et je la recommande vraiment ! Merci à Stéphanie de m’avoir fait découvrir cette superbe invention qui est un vrai coup de cœur !

Et comme vous avez maintenant sûrement envie de vous la procurer, ma partenaire a la gentillesse de me permettre de vous en faire gagner une. Pour se faire, rendez-vous sur ma page Facebook !

Edit : la grande gagnante est Celine Fonteny, bravo, merci de contacter ma partenaire par message privé sur Facebook ici.

celinefontenyobidoo

Publicités

20 réflexions sur “J’ai testé : la ceinture à langer Obidoo pour changer son bébé sans « dangers » ! (Concours)

  1. Coucou je connaissais pas du tout ce système merci pour cet article jolie découverte ça me serait fort utile pour bébé 4 qui arrive début Avril hihi je croise les doigts pour le concours Facebook 😉

    J'aime

  2. Super j’en ai deja entendu parler et c’est a l’air vraiment top et securisant ma petite se retourne elle tient pas en place sur la table je croise les doigts belle journée 😉

    J'aime

  3. Kikou 🙂

    Que j’adoreeeeee l’idée de la ceinture à langer surtout avec un nourrisson, c’est super utiiiiiiiile surtout si on a pas tout à porter au dessus de la table à langer && que c’est sur les côtés 😉

    Merki de nous laisser la chance de la gagner 🙂

    Bonne continuation sur ton blog && bonne journée 🙂

    J'aime

  4. Bonjour et merci pour cet article je ne savais même pas que ça existé :=) merci pour l’info mon pseudo fb carine marker tout simplement… article très intéressant je vais partager au près de maman et futur maman

    J'aime

  5. Super pour la sécurité de nos petits bouts !!! j’attends de voir quelle table à langer ma belle fille va prendre pour la commander ! mon facebook : Françoise Durant

    J'aime

  6. Bonjour,
    Je ne connaissais pas du tout ce système que je trouve vraiment super car il suffit d’une seconde d’inattention pour que bébé bout de chou tombe (car un bébé çà bouge beaucoup).
    Je serais donc ravie de pouvoir découvrir ce nouveau concept et changer mon choupinou en toute sécurité.
    Merci pour cette belle découverte

    J'aime

  7. Bonjour, merci pour ce joli concours😍 très utile pour la sécurité de nos bébés, surtout que ma fille âgée de 11 mois, bouge beaucoup et au moment des changes, c’est pas toujours évidant, il suffit d’une seconde d’inattention, merci également pour ce joli article qui explique comment utiliser la ceinture et merci aussi à votre partenaire. Il fallait y penser!. Belle après-midi à vous😉

    J'aime

  8. Bonjour,
    Je trouve cette ceinture est bien pratique et original, je ne connaissais pas ce système.
    Ca permet d’avoir plus de sécurité pour l’enfant.
    J’ai tenté ma chance sur facebook sous le pseudo  » Tatiana Napela « 

    J'aime

  9. Bonjour et merci pour cet article. Cette ceinture va rassurer beaucoup de maman car un bébé évolue vite et bouge pas mal. On est jamais à l’abri d’un incident donc cette ceinture est une double sécurité même si bébé ne doit jamais rester sans surveillance. Sur Facebook, je suis Pelletan severine.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s