J’ai testé le coussin personnalisé pour bébé de Baby Stars ! (Concours)

J’ai fait la découverte il y a quelques mois d’une créatrice vraiment adorable qui réalise différents objets cadeaux pour naissance, baptême mais aussi pour les nounous, les tatas, les maîtresses, les papas et tous ceux à qui l’on veut faire plaisir ou annonce une bonne nouvelle.   Je vous présente son travail dans cet article.

babyy

BabyStars : des objets personnalisés qui vous mettront des étoiles plein les yeux ! 

Elle propose des cartes à gratter (pour annoncer une grossesse, une naissance, faire une demande de parrainage), des tasses avec différents messages, des tableaux, des porte-clés, des tablettes de chocolat mais aussi de très jolis coussins et tout ça PER-SO-NNA-LI-SÉ ! Ce sont vraiment de très jolis objets à offrir ou à s’offrir. J’ai vraiment adoré. Vous trouverez toutes les disponibilités sur alittlemarket.com.

 

Mon test : le coussin personnalisé

Mon coup de cœur s’est porté sur les merveilleux coussins personnalisés que propose Corinne (qui existent aussi sous forme de cœur pour les couples). Il suffit de choisir les couleurs souhaitées et de transmettre les informations concernant le bébé (date de naissance, poids, signe astrologique, et même prénoms de papa et maman ). Une fois tout ça, vous recevez chez vous, la taie d’oreiller (effet satiné 100% polyester) personnalisé ainsi que le coussin intérieur.

cou

Le résultat est vraiment top, les inscriptions ne sont pas autocollées ou quoi, elles sont vraiment imprégnées dans le tissus, aucun risque que ça ne parte donc. Je l’ai fait pour mon fils, je trouve que c’est un super objet décoratif qui permet de garder des souvenirs mais c’est aussi une excellente idée cadeau pour la naissance d’un bébé dans son entourage.

Au prix de 27,90 € vous pouvez commander le vôtre en contactant ma partenaire par e-mail : babystars85@orange.fr ou en vous rendant sur son site ici ou sur Facebook !

Je remercie ma partenaire pour m’avoir permise de découvrir son travail mais aussi pour me donner la possibilité de mettre en jeu sur ma page Facebook un coussin personnalisable et 3 cartes à gratter (une par gagnant). Il y aura donc 4 gagnants !

Résultats du concours : Bravo aux 4 gagnantes ci-dessous, veuillez contacter ma partenaire sur sa page s’il vous plaît ici. Merci à tous d’avoir participer et n’hésitez pas à passer commande auprès de ma partenaire sur Facebook ou sur alittlemarket.com !

gagnantes babystars

4 réflexions sur “J’ai testé le coussin personnalisé pour bébé de Baby Stars ! (Concours)

  1. Merci pour ton article j’ai visité leur site sur Little Market j’ai repéré plein de jolie chose hihi allez bonne soirée je croise les doigts pour le concours Facebook merci à toi et ton partenaire

    J'aime

  2. Bonjour et merci pour ton article j’ai visité le site sur Little Market 😀
    J’adorerai avoir ça pour mon loulou qui nait bientôt :p
    Participation sur fb (même pseudo)

    J'aime

Laisser un commentaire

