Pisamonas : des chaussures jolies et de qualité pour nos enfants !

Pisamonas. Cette marque m’était inconnue jusqu’ici. Moi qui fais très attention à ce que j’achète pour mon fils, surtout au niveau des chaussures, il faut qu’elles soient confortables et de bonne qualité pour ne pas lui faire mal ou lui causer des problèmes aux pieds. J’ai donc quand même sauté le pas pour tester et franchement, croyez moi je ne suis pas déçue du tout, j’ai tout simplement A-DO-RÉ tout comme mon petit chéri d’ailleurs.

pisa

Pisamonas : les chaussures pour les tout-petits qui vous offrent la qualité au meilleur prix !

Il est de plus en plus difficile pour une Maman de trouver du temps pour acheter des chaussures pour ses enfants et pourtant c’est avec plaisir que l’on ferait du shopping pour nos chers petits anges ! C’est pour cela que Pisamonas rend plus facile cette tâche en offrant des chaussures pour enfants de fabrication 100% espagnole, qui gardent les pieds en bonne santé et toujours au meilleur prix. Chez Pisamonas, fini les compromis entre prix et qualité car on peut désormais disposer des deux, je vous le confirme via le test ci-dessous !

pisa

Mon test

Sur le site, on trouve vraiment de tout : des baskets, des sandales, des ballerines, des mocassins bateau, des espadrilles … et même des accessoires. Les produits sont disponibles pour bébés, enfants et même pour les femmes !

pisaaa

18623160_614403582086996_1391279740_nJ’ai donc choisi un modèle pour l’été, des « pepitos », des chaussures garçon en toile bleue en taille 21 à 20,95 €. La réception a été très rapide, et elle est gratuite ( échange et retour) ! J’ai donc trouvé en ouvrant mon colis, une jolie boîte avec la petite mascotte de Pisamonas dessus comme si j’avais acheté en magasin.

J’ai été vraiment surprise par la beauté des chaussures, par la couleur, la qualité. Elles étaient mieux que ce à quoi je m’attendais.

Mon fils se sentait très à l’aise et les a de suite adopté ! Elles sont souples et très solides, ce qui m’arrange car nous allons passer quelques jours en Gironde sur la Dune du Pilat cet été !

18644478_614403745420313_1238294388_n

C’est donc un sans fautes pour cette enseigne que je ne connaissais pas et chez qui je n’hésiterai pas un instant à passer à nouveau commande chez eux, avec tous le choix qu’ils ont je sens que je vais faire exploser ma carte bleue hahaha ! 

2 réflexions sur “Pisamonas : des chaussures jolies et de qualité pour nos enfants !

Laisser un commentaire

