Krupky : l’alternative saine aux biscuits industriels pour les petits et les grands ! (Concours)

Krupky, vous connaissez déjà ? Moi et mon fils venons de découvrir leurs produits et on a tout simplement adoré ! C’est une véritable alternative aux biscuits industriels avec une gamme pour les touts petits et pour les adultes désireux de manger sainement. Je vous en parle de suite.

Krupky : un tout nouveau concept de snacking léger et croustillant pour toute la famille !

KRUPKY, c’est une marque de soufflés, aussi bien adaptée aux tout-petits avec la gamme nature (dès 6 mois grâce à sa forme étudiée et à sa texture fondante ) qu’aux plus grands avec la gamme aux fruits lyophilisés riche en goût et à faible teneur en sucre. C’est en fait une véritable alternative aux biscuits avec un concept inédit de snacking léger & croustillant. Son procédé unique de fabrication garanti un produit :
* sans conservateur
* sans gluten
* sans OGM
* sans huile de palme
* à faible teneur en sucre grâce à l’inclusion de vrais fruits lyophilisés qui rend le produit riche en goût avec 3 à 6 fois moins de sucre qu’un biscuit classique.

krup

Mon test :

J’ai donc pu tester les 5 modèles existants. Les deux premiers paquets étant pour bébé, dès 6 mois l’un était composé à 99% de semoule de maïs et l’autre à 90% de semoule de riz et 9% de semoule de maïs. Le 1% restant est de l’huile de colza riche en oméga 3 et de la vitamine B1. Il n’y ni gluten, ni oeuf, ni lactose, super pour les personnes allergiques ou ayant des intolérances !

C’était vraiment très bon, ils fondent dans la bouche, mon fils a adoré et moi qui adore grignoter mais qui ne peux plus à cause de mes atroces caries qui me font très mal ( et oui, je n’ai toujours pas pris de rendez-vous chez le dentiste donc je ne mange plus de choses sucrés moi qui suis très gourmande c’est une vraie torture), je dois dire que ces petits soufflés sont top ! Je les mangeais sans faim, et surtout je savais que ce n’était pas nocif pour ma santé, il n’y a que des choses bonnes pour moins d’1,80 € le paquet, ça vaut gravement le coup au lieu d’acheter des chips plein de sel !! Beurk … Et puis c’est génial pour les personnes au régime.

Les 3 autres paquets contiennent du sucre mais en très faible quantité (1,1g soit 3 fois moins sucré qu’un biscuit classique). Ils sont destinés aux enfants et adultes. Le goût y est très prononcé. Les soufflés à l’orange sentent et ont le vrai goût de l’orange, ceux au chocolat/banane et à la fraise également car les fruits ont été lyophilisés (déshydratés, l’eau a été extraite afin de conserver le produit à sec). Pour ceux qui aiment, ça leur plaira à coup sûr. Moi j’ai vraiment préféré ceux destinés aux bébés. Je ne suis pas très fan des goûts proposés mais ils sont très bon quoi qu’il en soit !

krup

Je remercie grandement Krupky, c’était une vraie belle découverte, en toute sincérité, et je n’hésiterai pas à passer commande pour me régaler à nouveau. Vous pouvez acheter vos soufflés ici .

Et surprise, mon partenaire a la gentillesse de faire gagner à l’un(e) d’entre vous un lot de 5 paquets pour découvrir à son tour la marque. 

krupky concours

Résultat du concours : Bravo à Sophie Jérôme Drouin ! Merci de me contacter par message privé sur ma page et merci à tous d’avoir participé ! D’autres concours arrivent, n’hésitez pas à inviter vos amis à aimer ma page pour en profiter, plus vous serez nombreux plus les cadeaux seront nombreux !

 

sophie gagne krup

 

Publicités

14 réflexions sur “Krupky : l’alternative saine aux biscuits industriels pour les petits et les grands ! (Concours)

  1. Coucou 🙂

    Que j’adoreeeee le concept de ces soufflés car il n’y a pas plus sain 😉
    On peut s’en servir en guise d’apéwooooo, de collation devant un bon film 😉
    Merki pour ce superbe article && de nous laisser la chance de gagner de tels produits 😀

    Bonne continuation sur ton blog && bonne soirée 🙂

    J'aime

  2. Merci pour ton article jolie découverte j’aimerais bien tester pour mes loulous ça m’a l’air pas mal bon pour le dernier va falloir attendre un peu il a que 3 mois mais j’essaierai quand il sera en âge merci à toi

    J'aime

  3. Merci de nous faire découvrir ces produits Moi J’avais peur car en général il y as trop de sucre mais ceux là sont allégés très bien pour les enfants et nous . Bonne journée

    J'aime

  4. Bonjour merci beaucoup pour cette article super sympa. Jamais essayer. Sa ma l’air pas mal. Merci pour le partage. Bonne journée

    J'aime

  5. Coucou !!
    Je ne connais pas du tout mais je t’avoue que ça donne envie ^^
    Des petites gourmandises saines !! Miam ^^
    J’ai tenté ma chance sur ta page du coup : Maritano Prescillia ^^
    Bizx & belle journée à toi ♥

    J'aime

  6. Bonjour et merci pour cet article. Je ne connais pas encore bien cette marque ni leurs produits mais je serais bien tentée d’y goûter.

    J'aime

  7. Toujours à la recherche de bons produits pour les goûters des enfants (à défaut de ne pas faire des gâteaux maison tous les jours…). Merci pour cette découverte. Sur FB : Anges Mmyy

    J'aime

  8. Bonjour je trouve ce consept super sympa et j’aimerais les faire goûter à une petite fille que j’accueille et qui a un problème de santé, je souhaite qu’elle trouve du plaisir à manger des gâteaux sans trop de sucre. Merci pour cet article 😁😘

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s