Gommettes et Puzzle des bébés : des livres spécialement conçus pour les tout-petits par les éditions Fleurus

J’ai fais la découverte il y a quelques temps de collections de livres entièrement dédiées aux tout-petits. Pour découvrir les couleurs, les sons, les formes … les éditions Fleurus ont pensé à tout en créant L’imagerie des bébés, Gommettes des bébés et Puzzle des bébés. J’ai pu tester deux livres, je vous en parle dans cet article.

20590566_646944962166191_627101420_o

Les éditions Fleurus, un des plus importants groupes français d’édition.

fleurus

Les éditions Fleurus sont une filiale de Média-Participations et sont leader en :

– jeunesse avec des livres d’éveil pour les bébés, des histoires pour petits et grands et des documentaires pour enfants de 3 à 12 ans.
– pratique avec des livres de loisirs créatifs pour enfants et adultes, de techniques beaux-arts, de bricolage et de jeux.

Éveiller les petits, découvrir et comprendre le monde, créer et rêver, tels sont les promesses des éditions Fleurus. Des livres pour toute la famille et pour tous les jours !

Mon test 

Pour ma part, j’ai testé deux nouveautés :

  • Gommettes des bébés : c’est une collection de petits livres souples et lisses qui se composent d’autocollants. L’enfant doit suivre les consignes sur chaque page, il s’agit tout simplement de coller les bons autocollants à la bonne place. J’ai testé celui intitulé « Les couleurs » et nous avons vraiment beaucoup aimé ! Il est très bien fait et j’aime beaucoup les dessins faits en pâte fimo ou à modeler, c’est très sympathique pour les enfants. Au prix de 3,50 € , d’autres titres sont également disponibles : La nature, Les petites bêtes et La ferme

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

J’ai vraiment adoré ces nouveautés, je les trouve très ludiques, très attirants au regard des tout-petits. Un grand merci aux éditions Fleurus de faire découvrir le monde qui nous entoure à travers de magnifiques livres bien pensés et très bien illustrés !

 

 

 

 

Une réflexion sur “Gommettes et Puzzle des bébés : des livres spécialement conçus pour les tout-petits par les éditions Fleurus

Laisser un commentaire

