Apprendre à couper avec le jeu en bois Plan Toys de chez Mum And the Gang by Steph

Au fur et à mesure que bébé grandit, il va développer sa motricité fine, c’est-à-dire affiner ses gestes, contrôler ses mouvements, s’appliquer et faire les choses avec précision. J’ai pu tester un super jeu en bois qui permet aux enfants de s’amuser tout en apprenant à découper, je vous en parle de suite !

Mum And the Gang : l’histoire de deux jeunes mamans et amies d’enfance

mumC’est Julie et Hélène, deux jeunes mamans et amies d’enfance qui décidèrent en 2015 de créer Mum And the Gang afin de proposer aux parents des produits originaux et utiles directement à la maison, pour leur éviter les files d’attentes interminables dans les magasins mais aussi afin de créer un lien social en rassemblant des mamans et leurs proches autour d’une réunion conviviale. Le plus : permettre à des mamans de travailler à leur rythme en toute autonomie en tant que revendeuse des produits proposés par M.A.G.

On trouve une vraie diversité au niveau des produits qui sont proposés. Il y en a pour le bain (cape de bain XL, jouets de bain sans trou anti-moisissure, eau nettoyant bio, gel lavant bio …), pour le change (matelas à langer nomade, ceinture à langer (superbe innovation brevetée par les deux fondatrices Julie et Hélène pour attacher bébé sur la table à langer et éviter une chute)), pour le repas (bavoirs, serviettes de table, chaise nomade, set de repas en bambou …) mais aussi des jouets en bois et des doudous.

mag

J’ai pu, pour ma part, tester un des produits qui sont vendus par M.A.G. J’ai passé commande auprès d’une revendeuse, Stéphanie, une femme vraiment adorable et à l’écoute qui aime son travail et connaît parfaitement les produits. Vous pouvez commander auprès d’elle directement sur Facebook en lui envoyant un message privé ici.

Mon test du jeu en bois de la marque Plan Toys

J’ai donc découvert un jeu en bois vraiment très bien puisqu’il permet aux enfants de développer leur motricité fine : en effet il faut viser le centre du légume, là où il y a l’ouverture, y placer le couteau avec précision et appuyer pour le couper en deux. Chose pas très facile pour les tout-petits. Mon fils a donc commencé à y jouer mais n’arrivant pas à utiliser le couteau il séparait les deux parties avec sa main grâce au scratch. Quelques semaines plus tard, le voilà qui, armé du couteau, s’empare des légumes et les découpe sans difficulté sur la planche fournie.

Au prix de 24€, vous pourrez commander ce jeu, mais aussi plein d’autres articles y compris des jouets en bois, auprès de ma partenaire Mum And the Gang by Stéph.

imag

Publicités

Une réflexion sur “Apprendre à couper avec le jeu en bois Plan Toys de chez Mum And the Gang by Steph

  1. Mon petit chat est en plein dans la phase « reproduction » donc je suis sûre que ça lui plairait beaucoup ! Je vais y réfléchir car son anniversaire approche 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s