Novelair : prendre soin chaque jour de l’air que l’on respire

Aujourd’hui c’est de la société Novelair dont je vais vous parler. J’ai pu tester un humidificateur laveur d’air de la marque Boneco avec eux. Je vous en parle de suite !

 

novelair

 

Novelair : pour une qualité d’air incroyable !

Spécialiste des solutions de traitement de l’air intérieur, Novelair, entreprise située dan le 95 à Herblay, propose une gamme complète d’humidificateurs et de purificateurs d’air dédiée aux particuliers, aux organismes et institutions publiques (écoles, crèches, bureaux…), aux entreprises privées (salons d’esthétique, hôtels, spas…), et aux professionnels du secteur médical et paramédical (laboratoires, cabinets médicaux…).

equipe

Mon test : l’humidificateur laveur d’air de Boneco

Pour ma part, j’ai pu tester l’humidificateur laveur d’air W200 de la marque Boneco qui prend exemple sur la pluie qui nettoie naturellement l’air.

bon

Ici l’appareil utilise un disque d’humidification qui tourne dans l’eau pour humidifier la pièce et éliminer les allergènes (tels que la poussière fine, les pollens et les acariens) de surfaces allant jusqu’à 50 m². Autant dire que pour moi qui suis une grande allergique, ce petit bijou de technologie est vraiment fait pour moi !

appa

Très simple d’utilisation, il suffit simplement d’ouvrir l’appareil en soulevant la partie du dessus, de remplir le réservoir d’eau et de tourner le gros bouton noir pour allumer ou éteindre l’appareil qui d’ailleurs, s’éteint automatiquement quand le réservoir d’eau est vide. Un récipient permet également d’ajouter des huiles essentielles pour parfumer agréablement la pièce. Cela est vraiment très bien pensé !

huile.jpg

Très silencieux, il possède deux niveaux de puissance : Mode jour ou Mode nuit. Autant dire que tout a été pensé pour ne pas nuire aux occupants de la pièce, surtout s’il fait nuit et que bébé veut dormir ! Mais de toute manière le bruit est très léger. Vous pouvez regarder la télévision, lire un livre ou vous endormir tranquillement.

Le laveur d’air W200 s’entretient facilement, tous les composants peuvent être nettoyés au lave-vaisselle ou à la machine à laver pour le filtre. Il est également pourvu d’un système de protection antimicrobien qui assure la qualité de l’eau.

Le W200 est une solution efficace et écologique, utilisable toute l’année grâce à sa double fonction d’humidification et de nettoyage de l’air. De plus, sa petite taille permet un encombrement minimum (le vrai petit plus).

maison.jpg

 

Pour l’avoir bien testé tout l’été et en ce début de printemps je peux vous dire que j’en ai été ravie. J’ai senti une nette différence de la qualité d’air. Un air plus frais, plus sain, comme si je respirais l’air de dehors. Je n’éternuais plus et je n’ai pas eu une seule crise d’asthme ! Je dis bravo Novelair et merci pour leur gentillesse et leur disponibilité ! C’est une équipe vraiment soucieuse de l’avis de leurs clients et et qui est très à l’écoute.

Woman shouts with hand pop art style vector

Si vous souhaitez vous aussi respirer un air plus sain chez vous, l’humidificateur laveur d’air W200 est au prix de 249€ et est disponible à la vente ici, sur leur site.

 

 

Publicités

4 réflexions sur “Novelair : prendre soin chaque jour de l’air que l’on respire

  1. Bonjour,

    Article tres interessant. Je ne connaissais pas.
    Je vais m’y pencher un peu plus pour mes enfants et moi meme

    Merci
    Belle continuation

    J'aime

  2. Coucou, alors ça c’ est une chose que je ne connaissais absolument pas ! C’ est génial surtout pour moi qui souffre d’ asthme ça serait une bonne solution pour l’ atténuer dans la maison avec un air plus sain ! C ‘est une bonne solution, merci pour cette découverte et l’ article bien expliqué
    Bonne journée 🙂

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s