Lotus Baby et sa gamme de couches-culottes sur le thème du ZOO en édition limitée !

Lotus, tout le monde connaît cette marque de qualité qui proposait jusqu’ici des produits à usage unique (papier toilette, mouchoir en papier, essuie tout, coton …). Et bien cette fois, Lotus crée une gamme spéciale pour les bébés : Lotus Baby avec des couches-culottes et des cotons, et oui ! Je vous en parle de suite !

Lotus : un leader sur le marché français de papier toilette, de l’essuie-tout et des mouchoirs. 

Jusque dans les années 50, les français utilisaient le papier journal en guide de papier toilette. Ce n’est que vers 1960, qu’un homme, Ferdinand Béghin (co-fondateur de la marque Béghin-Say), lors d’un voyage en Floride, découvre l’essor fulgurant des produits jetables et choisi de transformer son usine (une petite cartonnerie à Kunheim en Alsace) qu’il venait d’acheter, en fabrique de mouchoirs en papier et de papier toilette en ouate. Son objectif : modifier les habitudes des Français et rattraper le retard pris sur les Américains !

lou.jpg

C’est chose faite ! Lotus s’impose comme le créateur du papier toilette en France et innove en créant des décors sur ses produits mais aussi la triple épaisseur ou encore les mini étuis de mouchoirs.

louis

Aujourd’hui Lotus propose une gamme très complète de produits à usage unique et se tourne à présent vers les bébés (mascotte de la marque dans ses débuts) en créant la gamme Lotus Baby composée de couches-culottes, de lingettes et de cotons.

Lotus Baby, une gamme spécialement conçue pour les bébés.

Lotus Baby propose depuis son lancement en 2017, 3 produits : des lingettes, des cotons et des couches-culottes de la naissance à 26 kilos (taille 1 à 6).

couche

Les produits ont tous été conçus avec soin, afin d’apporter un confort, une bonne protection (anti-fuites) et une sécurité pour la santé de nos bébés. Lorsqu’on sait que de nombreuses marques ont été montrées du doigt suite aux perturbateurs endocriniens utilisés dans les lingettes et couches, Lotus Baby a su nous rassurer avec des garanties, ce pourquoi, sans doutes, la commercialisation de cette nouvelle marque sur le secteur des couches-culottes a été un vrai succès.

lotus

Mon test des couches-culottes Lotus Baby

J’avais pu tester les couches normales en taille 3 et j’en avais été très satisfaite ! Aucune fuite à déplorer et je les ai trouvé vraiment comparables à celles de Pampers (qui pour moi étaient le top de la qualité en toute honnêteté). Et pour nous faire craquer, une éditions limitée sur le thème du Zoo vient de sortir.

zoo

Pour l’occasion j’ai donc reçu un colis surprise comprenant un paquet de couches-culottes avec des motifs de peau d’animal, une très belle peluche, un tote bag et une combinaison de tigre trop mignonne !

lott

Vous pouvez tenter de gagner les mêmes cadeaux que moi sur la page Facebook de Lotus Baby.

lotuss

Vous avez envie de tester ? Bénéficiez de 3€ de réduction sur votre prochain achat en remplissant le formulaire ici.

Pour moi, c’est une bonne nouvelle que Lotus ai créé sa propre gamme de couches-culottes. Je n’ai pas eu de problèmes particulier : ni fuites, ni démangeaisons, ni rougeurs. Un sans fautes ! Bravo ! 

Publicités

4 réflexions sur “Lotus Baby et sa gamme de couches-culottes sur le thème du ZOO en édition limitée !

  1. alors la c est une découverte.
    c est originales , ça change du classissisme.
    je ne les ai jamais jamais vu en magasin , va peut etre falloir que je fasse attention.
    belle journée

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s