Byhappyme.com : des articles pour bébés de qualité et personnalisés ! (Promotions)

Entre nous, j’adore tout ce qui est personnalisé ! Quand j’ai découvert Byhappyme.com, j’ai de suite craqué. Tétines, couverts, étiquettes, tout y passe ! Pour offrir ou pour son propre enfant, je trouve que ce qu’ils proposent est vraiment très joli ! J’ai pu tester leur BEST SELLER, je vais vous en parler maintenant.

Byhappyme.com : des articles sélectionnés avec soin.

C’est en 2006 qu’a commencé l’aventure pour Byhappyme.com (siège social au Danemark) afin de proposer aux parents des produits de fabricants reconnus ( MAM, Philips Avent, NUK, Elodie Details …), conformes au standard européen EN-1400 et qui répondent aux exigences spéciales en matière de qualité, résistance et respect de l’environnement. Par exemple, toutes les tétines sont 100% sans BPA, PVS et phtalate. Une valeur sûre donc !

En plus de proposer des articles de qualité et sûrs pour la santé de nos touts-petits, Byhappyme.com s’est fait connaître surtout pour la possibilité de personnaliser certains des articles en vente. Chose très pratique pour la crèche par exemple ou la maternelle.

perso1

Il y a plusieurs modèles et couleurs pour les personnalisations. Vous pouvez même choisir une police d’écriture et un petit logo à côté du prénom.

Mon test

J’ai reçu un magnifique ensemble de couverts en acier inoxydable (et qui passent au lave-vaisselle). J’ai pu choisir ma police d’écriture et le modèle que je souhaitais parmi animaux ou nounours, fille ou garçon.

perso 2

Quelle surprise lorsque j’ai reçu mon colis ! C’était très joliment emballé dans du papier cadeau (alors que je n’ai rien demandé), prêt à être offert à mon fils avec un petit paquet de bonbon Haribo, c’est très gentil !

perso 3

Nous avons donc déballé ensemble ce très beau cadeau et y avons découvert des couverts (couteau, fourchette, cuillère à café, cuillère à soupe) d’une très belle qualité, une gravure merveilleusement bien réalisée.

perso4

Conçus pour les petites mains des enfants, mon fils les a de suite adopté avec ces petits motifs d’animaux trop mignons (un papillon, un lapin, un canard et un poisson).

J’ai vraiment adoré et il y a des promotions en ce moment à l’occasion des 13ans de la boutique alors c’est le moment pour en profiter ! Jusqu’à- 40% sur de nombreux produits y compris sur les couverts (qui passent à 23,38€ au lieu de 27,50€). 

Je suis vraiment ravie d’avoir découvert ce site, je n’hésiterai pas à y repartir pour commander d’autres articles notamment ces magnifiques sets de couverts, le top pour offrir ou pour un deuxième enfant. 

Merci Byhappyme.com !

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s