Nidalys et son mobilier bien pensé pour les enfants (concours)

Nidalys, cette entreprise est pour moi un vrai coup de cœur. Je vous en avais déjà parlé lors d’un précédent article pour vous présenter une barrière de sécurité pour lit. Et oui, car Nidalys, ce sont des experts en sécurité pour enfants. Et devinez quoi ? Ils se lancent maintenant dans le mobilier, et je peux vous dire que c’est super mignon et vraiment bien pensé !

nidal

Avec Nidalys, la sécurité avant tout !

Nidalys est une marque de la société Nordlinger Pro qui repose sur plus de 80 ans de savoir-faire et d’expérience pour imaginer et réaliser des produits de sécurité simples d’usage qui faciliteront le quotidien de toute la famille.

«Notre ambition est de devenir un « ami de la famille », un compagnon de route sur le chemin de votre vie»

Leur atout ? Être à l’écoute des préoccupations de tout le monde : parents, grands-parents et même professionnels de la petite enfance. Grâce à l’expertise et au savoir-faire de leur équipe dédiée, Nidalys est une référence incontournable en matière de respect des normes de sécurité qui régissent l’univers de la puériculture. Marc Pradignac, directeur technique de Nidalys et membre expert de la commission S54Q de l’AFNOR, veille quotidiennement à assurer une sécurité et qualité maximales à tous les produits de la gamme Nidalys.

Chez Nidalys, on trouve donc tout type de produit pour sécuriser son intérieur et éviter des accidents qui peuvent se révéler graves : des protections de coins de table, des cales et bloques porte, des loquets pour les placards, des barrières de portes, des barrières pare-feu pour la cheminée et des barrières de lit. J’avais d’ailleurs déjà fais un article il y a quelques mois sur leur barrière de lit ici.

secu

Cependant, en cette nouvelle année, Nidalys s’est lancé dans le mobilier pour enfants, et je dois dire que c’est très bien pensé. Il y a deux produits pour le moment : un coffre à jouet avec fermeture sécurisée et un dressing évolutif qui grandit en même temps que l’enfant. C’est de ce dernier dont je vais vous parler dans cet article.

mobi

Le dressing évolutif 2 en 1 de Nidalys : test et avis.

Quand on a des enfants, à un moment, on est obligés de tout changer : lit, armoire, décoration. C’est pas toujours simple de devoir tout refaire et financièrement, cela demande un sacré budget. Nidalys, dans cet esprit là, à eu cette idée folle de créer une penderie évolutive. Pas besoin de se ruiner, pour seulement 69,00€ vous avez un petit dressing de bébé qui se transformera en penderie pour ado/adulte en un clin d’oeil ! Comment ? Je vous explique ça de suite.

NIDA

Le dressing est composé de 8 bâtons en bois peint. Quand l’enfant est petit, il suffira d’en placer 4 seulement. Puis, lorsque ça ne suffit plus, on ajoutera les 4 autres pour arriver à une hauteur d’ 1m69.

hauteur.png

C’est donc un bel investissement qui sert de l’enfance à l’âge adulte. Très simple il peut aussi bien servir dans une chambre qu’à l’entrée de la maison pour accrocher ses manteaux et poser ses chaussures. J’ai adoré l’idée ! En plus c’est hyper simple à monter, il ne vous faut rien du tout, tout est fourni.

Si vous souhaitez passer commande, c’est directement sur l’e-shop de Nidalys qu’il faudra le faire. La penderie est disponible en deux coloris pour l’instant : rose ou taupe.

Et comme mon partenaire est vraiment adorable, j’ai le plaisir de mettre en jeu un dressing évolutif, couleur au choix, sur ma page Facebook. Venez vite y participer en cliquant ici !

La gagnante est Nad Maz grâce à sa chance supplémentaire pour son commentaire. Bravo ! Contactez-moi par message privé pour avoir votre adresse. D’autres jeux-concours arrivent et il y en a déjà un autre sur la page ! Merci à toutes pour votre participation. Et pour celles qui souhaitent commander la magnifique penderie 2 en 1, bénéficiez de 20% de remise sur tout le site dès 30€ d’achat hors livraison avec le code FIFI20 (offre valable pendant 1 mois)

 

Screenshot_2018-05-01-00-20-24-1

 

 

 


14 réflexions sur “Nidalys et son mobilier bien pensé pour les enfants (concours)

    1. Hahaha ! Oui il est top, tes body iront à merveille sur ces portants. Ils sont vraiment pas chers en plus, pour 69€ ça peut nous servir même à nous en tant que porte manteau à l’entrée … C’est pas perdu ! Quand je vois des petits non évolutifs à 120€ sur vertbaudet … ça me surprend !

      Aimé par 1 personne

  1. Wouahhhhhh Quel magnifique dressing qui serait très utile pour ma petite puce 💕💕💕💕 Un énorme merci à vous de nous gâter autant 😍😍😍😍Je vous souhaite une excellente journée 😊😊😊😊

    Aimé par 1 personne

  2. bonjour mercipour l’article, je l’avais vu en petit modèle mais n’avais pas saisi qu’il etait evolutif, je trouve ca super sympa,. Pratique, simple, j’adore!

    J’aime

  3. Bonjour génial merci pour cet article détaillé elle est génial cette penderie je ne savais même pas que cela existé une évolutive. Merci pour ce super partenariat
    facebook : jojo trouillard

    J’aime

Laisser un commentaire